pas de ENTV sur mon samsat560

djam811

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/6/10
Messages
77
voilà les amis depuis quelques temps j'ai perdu la chaine algérienne entv (terrestre) sur mon samsat pour vous informer les autres chaines algériennes sont toujours la ! Le code est resté le meme 1100000000000000 je pense !Alors qui peut m'aider à résoudre ce problème merci d'avance !
 
bonsoir,

efface la chaine Programme nationale et refait le scan:cl16:
 
merci l'ami mais quand j'ai voulu rajouter la chaine on me signale que le tp existe dejà que faire ?
 
voilà les amis depuis quelques temps j'ai perdu la chaine algérienne entv (terrestre) sur mon samsat pour vous informer les autres chaines algériennes sont toujours la ! Le code est resté le meme 1100000000000000 je pense !Alors qui peut m'aider à résoudre ce problème merci d'avance !
va sur la chaine algerienne et fait un scan directement sur transpordeur
 
merci l'ami mais quand j'ai voulu rajouter la chaine on me signale que le tp existe dejà que faire ?

lance le scan du tp en question quand meme, il ne rajoutera que la chaine qui manque, ou alors faudras effacer toutes les chaines algerienne et faire le scan.

et bien sur faut que la cle biss sois:
11 00 00 00 00 00 00 00.
 
c'est quoi la frequence moi j'ai une mais signale faible j'arrive pas a l'avoir en claire
 
Retour
Haut