Perturbations sur SAMSAT HD80 ?

Henkka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/13
Messages
454
Bonjour, depuis deux trois jours nous avons constaté des perturbations sur le SAMSAT HD80 et les versions Lambda qui si je ne me trompe pas sont passés de CCCAM en MGCAMD !

En gros je ne suis pas fin connaisseur, mais ceux qui s'y connaissent pourraient-ils nous informer d'avantage et surtout sur la manière de procéder ?


MERCI !
 
J'ai un LAMBDA kiowa et la coupure d'avant hier n'est plus aujourd'hui jusqu'à maintenant avec un server cccam de majido2000 sans le server du fournisseur.
donc peut être que le problème ne viens pas du passage du cccam à mgcamd???
 
Je n'ai pas compris même moi j'ai subis la coupure d'avant hier, après hier c'était revenu mais avec des coupures intempestives une fois sa marche deux fois non !

Etant donné que j'utilise la CCCAM de MAJIDO (que je remercie) elle n'était pas fonctionnelle et j'ai switché aujourd'hui en MGCAMD et sa fonctionne très bien donc si je peut conseiller les détenteurs de HD80 et démo similaires c'est d'essayer le MGCAMD jusqu'à présent c'est excellent de mon coté !
 
Bonjour j'ai un samsat HD60 je voudrais savoir comment faire pour pouvoir utiliser le MGCAMD sachant que en rentant sur menu, cas, Network sharing, je ne trouve de MGCAMD, merci.
 
Bonjour j'ai un samsat HD60 je voudrais savoir comment faire pour pouvoir utiliser le MGCAMD sachant que en rentant sur menu, cas, Network sharing, je ne trouve de MGCAMD, merci.

Bonjour il faudra que tu mette la CLINE dans la rubrique NewCamd qui se situe en haut de la rubrique CCCAM dans le menu SAMSAT HD60 et 80 mais je crois qu'il faudra changer le port pour ma part j'ai du le changer et rajouter le DS KEY 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

essayes déjà avec ton port d'origine et on verra !
 
Je n'ai pas compris même moi j'ai subis la coupure d'avant hier, après hier c'était revenu mais avec des coupures intempestives une fois sa marche deux fois non !

Etant donné que j'utilise la CCCAM de MAJIDO (que je remercie) elle n'était pas fonctionnelle et j'ai switché aujourd'hui en MGCAMD et sa fonctionne très bien donc si je peut conseiller les détenteurs de HD80 et démo similaires c'est d'essayer le MGCAMD jusqu'à présent c'est excellent de mon coté !

Bonjour
Merci cher ami pour le post.
En effet en passant en Mgcamd ( Merci Majido ) le probleme est réglé malgré une connexion très lente ( - de 10 kb/s ) je suis sur easy et c'est le calvaire.
Je conseille tous ceux qui ont le même problème de basculer en Mgcamd.
Merci et bonne continuation
 
slt probleme chez algerie telecom changement de DNS (comme d habitude), ca ne marche qu avec newcamd ou mgcamd
 
Bonjour, peux t'on mettre les clines de cccam sur Mgcamd?merci d'avance
 
Salut a tous
d'apres un ami,un samsat avec la derniere mise ajour (gs-cam avec les plugin's) Vous pouvez mettre un serveur Mgcamd sur la section NewcamD
Sur la Dreambox (CWS)
par contre sur le samsat le mgcamd cest une ligne N
tester sur un samsat .
 
Avec mgcamd sa marche tres bien , il te faut un fichier cccam.cfg avec mgcamd N
 
Le samsat hd 80 n'est pas equipe de mgcamp , comment faire pour l'installer? merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin!! merci d'avance!!
 
Le samsat hd 80 n'est pas equipe de mgcamp , comment faire pour l'installer? merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin!! merci d'avance!!
avec la dernière mise à jour tu pourras mettre sur la section Newcamd ta MGCAMD sa fonctionne étant donné que moi même je l'ai essayé !
 
Le samsat hd 80 n'est pas equipe de mgcamp , comment faire pour l'installer? merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin!! merci d'avance!!

Bonjour
C'est simple tu l'installes comme une ligne newcamd
Comme ça:
N: host port user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
Et ça marche impec
Bonne chance et bonne continuation
 
Merci pour avoir répondu mohadz358, j'ai tapez les clines que j'avais dans le cccam dans newcam suivie du host port user pass comme indique, mais ça n'a pas marcher!!
 
Essayez de rajouter le DS KEY : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 mais il faut avoir la dernière mise à jour de ton samsat qui est la suivante : FCAS - By SAT-DZ TEAM du 14 Mars 2014
 
Ou trouver la dernier mise a jour pour Samsat hd 80 merci beaucoup!!!
 
Pour ma part je l'ai eu directement avec le démo que j'ai acheté il y a moins d'un mois, essayez au pire de voir sur le net, si j'ai quoi que ce soit je vous tiendrais au courant =)
 
lol il faut un serveur newcamd ou mgcamd vous pouvez pas metre des cline a la place des nline
 
Pour moi kiowa 85hd ça ne marche toujours pas en passant au newcamd avec le server de majido
histoire de port mais lequel
 
Pour moi kiowa 85hd ça ne marche toujours pas en passant au newcamd avec le server de majido
histoire de port mais lequel

Bonsoir Maleksea contactez Majido en MP c'est ce que j'ai fait il vous donnera le port et les changements s'ils y en aura ;)
 
Merci pour avoir répondu mohadz358, j'ai tapez les clines que j'avais dans le cccam dans newcam suivie du host port user pass comme indique, mais ça n'a pas marcher!!
Bonjour
Tu ne peux pas faire passer du Cccam en Newcamd mais tu peux passer du Mgcamd en Newcamd
Comme c'est indiqué et ça marche.
Je l'ai essayé et ça marche sans probleme
Bonne continuation

PS: Pour le FCAS j'ai celui du moresat du 28/03/2014 et ça marche avec
 
bonsoir les amis moi j'ai le probleme suivant avec mon samsat hd 80 des fois quand je mets une chaine mon hd80 saute vers une autre tout seul
 
c est peut etre ta telecommande; jai un samsat hd 80 il marche tres bien depuis trois ans
 
Bonjour,
Cette histoire de saut n'a rien à voir avec la télécommande. Il m'arrive, sans toucher à la télécommande, si le signal est faible ou le serveur cccam perturbé à cause de la connexion internet, que le récepteur saute directement à la chaîne 2 de la liste favoris dans laquelle je suis.

Mystère??
 
Bonjour,
Cette histoire de saut n'a rien à voir avec la télécommande. Il m'arrive, sans toucher à la télécommande, si le signal est faible ou le serveur cccam perturbé à cause de la connexion internet, que le récepteur saute directement à la chaîne 2 de la liste favoris dans laquelle je suis.

Mystère??
exactement
 
Voila maintenant trois jours que j'ai changer de serveur cccam a newcam et ça marche a merveille , aucune coupure, au débute j'ai penser que c'est mon samsat hd 80 qui commence a déconné,merci aux personnes qui on répondue a mon appel et qui on essayer de m'aider Bravo les gars! a plus!!!:cl16:
 
Bonjour,
Cette histoire de saut n'a rien à voir avec la télécommande. Il m'arrive, sans toucher à la télécommande, si le signal est faible ou le serveur cccam perturbé à cause de la connexion internet, que le récepteur saute directement à la chaîne 2 de la liste favoris dans laquelle je suis.

Mystère??

j'avoue mystère et boule de gomme ! essayez de remettre à zero le firm du démo version d'usine, peut être que ça donnera quelque chose

PS: je ne garanti rien c'est juste une intuition au hasard !

- - - Mise à jour - - -

Voila maintenant trois jours que j'ai changer de serveur cccam a newcam et ça marche a merveille , aucune coupure, au débute j'ai penser que c'est mon samsat hd 80 qui commence a déconné,merci aux personnes qui on répondue a mon appel et qui on essayer de m'aider Bravo les gars! a plus!!!:cl16:


Content qu'on ai pu t'aider, maintenant enjoy !!
 
Retour
Haut