Plus de cine family ni ocs ni trace urban

samilotary

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/11/07
Messages
78
Bonsoir , je possède un samsat hd 55 et ne capte pas , malgré une nouvelle recherche , les chaines ocs choc, happy, novo , trace urban et cine family

Je sais qu'elles ont changées de fréquence et c'est pour çà que j'ai rescanné le satelitte astra.

Mais j'ai beau paginer sur tout les cine family existant et autre le signal est toujours crypté.

Une idée ??

Merci et bonsoir

Sam
 
Moi aussi j'ai eu trace urban qui marchait pas et quand mon petit frere allait sur gulli il a trouvé que c'etais elle trace urban je crois que c'est dut au changement de analsat va essayé si sa marche
 
Ok j'essayerai ça demain là je suis en poste de nuit.Ca se trouve y a un gulli qui est le bon l'autre trace urban.

Mais qu'en est-il des autres chaines ?

Sam
 
oui j'ai vu que ma france 4 quand je vais dessus il y'a maison+
 
Bonjour refaites une mise à jour des transpondeurs concernés, c'est mieux car ainsi ça prendra moins de temps et vous garderez le même fichier chaines.
 
re

Bonjour refaites une mise à jour des transpondeurs concernés, c'est mieux car ainsi ça prendra moins de temps et vous garderez le même fichier chaines.


bonjour a tous voila j ai fais un scan mais toujours pas les news transpondeur meme si je les met moi meme cela ne fonctionne pas et je ne sais pas ou on fait une mise a jour des transpondeur j ai une openbox x3 hd merci d avance
 
bonjour a tous voila j ai fais un scan mais toujours pas les news transpondeur meme si je les met moi meme cela ne fonctionne pas et je ne sais pas ou on fait une mise a jour des transpondeur j ai une openbox x3 hd merci d avance

Salut,ta mémoire peut être saturée
 
Retour
Haut