Problem Samsat HD80

swatchino

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/10
Messages
17
Bonsoir ,
j'ai un problème avec les chaines HD sur ASTRA (TF1HD,M6HD ...ect) sa ce bug énormément et il faut l’éteindre et le rallumer a nouveau ,aidez moi a trouver la solution.
Merci et bon vacances.
SAMSAT HD 80
MOREBOX SUR ATLANTIC BIRD 12.5W
 
bonjour merci pour ta réponse, bon pour les dates j'ai mis CAS data (04/07/11) ET SOFT OFFICIEL (01/07/11) trouvé sur soirnet.com ; autre chose j'utilise un diseqc pour avoir nilesat et astra et badr en meme temps. merci de votre aide.
 
Bonsoir ,
j'ai un problème avec les chaines HD sur ASTRA (TF1HD,M6HD ...ect) sa ce bug énormément et il faut l’éteindre et le rallumer a nouveau ,aidez moi a trouver la solution.
Merci et bon vacances.
SAMSAT HD 80
MOREBOX SUR ATLANTIC BIRD 12.5W

quand le démo bug es qu'il s"échauffe?
 
bonjour, Merci Chone pour ta réponse, il ne s’échauffe pas vraiment juste dans le coté la ou il y a les tuner, juste une remarque il bug dans les chaines HD françaises (viacess) par exemple sur dubai sport HD bug pas et même Canal + Liga.
 
il faut voir ces propositions:
est-ce-que ta TL accepte les chaines HD
est-ce-que tu possède le cable HDMI
est-ce-que tu as programmé un HDMI sur ton tv
est-ce-que tu as configuré le system du samsat et choisir hd
parce-que les chaines hd marchent à merveilles.khierd49
 
merci khierd49 pour ta réponse, mais il ne s'agit pas de ces cas parce que je possédé un LCD CONDOR HDMI et tout, il s'agit du dernier flash parce que je remarque un nouveau texte affiché dans le menu CAS "DZ-ALI FIRM decrypter V4.0 sat-dz team 2011" est ce qu'il y a une manière d'effacer tout les anciens flash j'ai essayé avec "valeur d'usine" mais ça na rien donner.
Merci d'avance.
 
bonjour , moi aussi j'ai le même probleme de blocage des chaines hd , don je dois chaque fois eteinre manuellement, c'est un bug qui viens de paraitre sur plusieurs samsat . le morebox ne marche pas , ethernet cccam bug aussi .....................aux professionnels de nous aider merci.
 
J'ai le même problème depuis ce matin, par contre comment connaître la date de la mise à jour ?
 
Retour
Haut