Problème de décryptage avec Samsat HD 80

Arabian

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/9/09
Messages
153
Salam alikoum,

depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon Samsat HD 80, je m'explique. Je suis connecté à un serveur ccccam qui devrait me permettre d'ouvrir pas mal de bouquets, puisque c'est le cas chez les autres membres du serveurs, mais non... La majorité des chaînes ne sont pas décryptées, certaines marchent néanmoins très bien, d'autres le sont de temps en temps mais souvent freezes pas mal et il arrive que l'écran se gèle après quelques minutes.
Et comme dit au-dessus chez les autres le serveur est stable et il n'y a pas de problèmes mais le plus troublant dans mon cas, c'est quand j'appuie deux fois sur info, je vois les clés et celles ci changent et sont mis à jour donc normalement la chaîne devrait être décrypter...

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.:cl16:
 
Comment tu sais que tu es sur le même serveur que "les autres" ?
As tu souscrit a un abonnement ou est ce un serveur gratis ?
Si tu es abonné, mieux vaut t'adresser à celui qui t'a vendu l'abonnement.

Enfin, je suis novice dans ce domaine, tu auras peut être d'autre questionnement/réponses des "pro" sur ce site.
 
C'est un serveur gratis (celui du membre Laspisia), les posts des autres membres du serveur indiquent que tout est stable.
Mais ce que je trouve vraiment perturbant, c'est qu'en faisant "info" les clés sont présentes et donc les chaînes devraient marcher alors que cela n'est pas le cas.
 
Mais ce que je trouve vraiment perturbant, c'est qu'en faisant "info" les clés sont présentes et donc les chaînes devraient marcher alors que cela n'est pas le cas.

Oui, j'ai la même chose sur 2 ou 3 chaines (les clé defilent mais rien ne s'affiche à l'écran), c'est peut être que la chaine n'émet plus sur le même transpondeur ? a confirmer...
 
Retour
Haut