problème de signal concernant les chaines HD

hichemfou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/6/12
Messages
52
Bonjour tout le monde! j'ai un problème de signal sur certaines chaines HD(par ex canal et les chaines suisses).Ces chaines ont pourtant un signal correct au départ(70/73) mais au bout de qqs minutes le signal revient à zéro,puis redémarre.C'est embetant,àla longue.C'est du à quoi?(j'une tete condor HD à 2 sorties) merci pour votre aide.
 
salut je crois que tu as un prob de switch .....des que tu perd le signal change de chaine par exemple jsc sport et reviens tout de suite sur la chaine c+ par exemple si le signal reste stable c'est que tu as probleme de switch salut
 
J'ai le même problème et c'est pareil pour tout le monde, je crois que c'est apparu il y a deux ou trois mises à jour et c'est vraiment chiant.
 
merci pour vos réponses.éfféctivement ,j'utilise un switch pour avoir (d'assiettes différentes)astra,hotbird et nilesat.Mais est-ce que c'est le switch qui est déféctueux ou bien est-ce un problème propre à samsat HD80?
 
merci pour vos réponses.éfféctivement ,j'utilise un switch pour avoir (d'assiettes différentes)astra,hotbird et nilesat.Mais est-ce que c'est le switch qui est déféctueux ou bien est-ce un problème propre à samsat HD80?
oui meme probleme .probleme propre au samsat hd80.lorseque le tunner chaufe y a des perte de signal.
PS :esseye de mettre un ventillataur de maison devant le demo et voir si le signal se stabilise.A+
 
moi personnellement j'ai changer de switch j'ai acheter un qui fais 500 DA et j'ai plus de problème ....:cl16:
 
le problème persiste toujours,merci quand meme pour vos réponses
 
pareil j'ai le même problème avec le samsat hd80 et j'ai pas de switch,,,,, le signal des chaines HD est tres instable !!
 
pareil j'ai le même problème avec le samsat hd80 et j'ai pas de switch,,,,, le signal des chaines HD est tres instable !!

Bonjour à tous, pour résoudre le probleme du signal des chaines HD sur le samsat HD 80, il faut changer de tete LNB, il faut choisir celles ayant un niveau de bruit égal à 0.1 DB. j'ai fait l'experience et ça marche sans coupures.
 
je pense que sait plutot un probleme de diseq et pas de switch ??
allez sur menu / config-sat / hotbird/astra / diseq A/B ou multisat A/B/C/D .
pour la france hot-bird pour le point axial (default)
pour le signal ce qui compte le plus sait la qualité .
bonne chance
 
slut :ilya une piese quil fau changer prer de tuner cet senple 1117
 
Salut les amis, juste pour infos, les têtes HD, ça n'existe pas, c'est une astuce qu'ont trouvé ces voleurs, pour vendre des têtes soit disant meilleures.:swoon1:
 
j'ai le meme prob avec le hd80 et j'ai change le diseq et la tete soit disant 0,1db et le prob est le meme le signal des chaines hd revient tout seul et il disparait des jours.pour ta reponse makram942 je veut bien plus d'explications et merci
 
Salut tt le monde,
J'ai le mm pb,j'ai changé le switch,le câble et le LNB:nada tjrs la mm chose.
Alors j'ai fini par changer de démo et par miracle tout est rentré dans l'ordre.
 
et tu a achter quel demo par ce que moi aussi je compte le changer


CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it
 
Je ne peux rien te dire du fait que je suis un profane en la matière.
Il a un menu très convivial et le plus important pour moi c'est la réception des chaine HD.
Chose que le HD80 n'assure pas.
En tout cas, j'en suis "AMOUREUX".
 
starlight hd twin box

est-ce que ton démo ouvre les canal + et c+hd? merci
 
:cl16:le problem signal des chaines hd du samsat hd 80 je l'ai resolu apres plusieurs recherches et ca marche tres bien en ce moment pour moi que ce soit sur astra hotbird ou nilesat.ce n'est pas la tete ou le switch ou autre chose l'astuce est tres simple et ca nous a fait galerer des mois sans reception de chaines hd .chers amis dzsatiens il faut desactiver le lnb2 du morebox integre du samsat hd 80 et le signal revient sur les chaines hd.tester chers amis et rendez comp sur le resultat:cl16::cl21::cl21::cl21:
 
C'est-à-dire ? Est-ce que tu peux nous dire où aller pour le désactiver ? Merci.
 
tu fais menu configuration systeme ------reglage alimentation--------------tu va a alim lnb2 et tu change a arret:cl16:
 
est ce que les chaines hd marchent toujours pour toi apres mon explication allilou
 
J'avais le même problème...solution: remettre les valeurs d'usine , refaire la recherche. c'est tout.
 
Retour
Haut