Probleme ESPACE PLEIN sur SAMSAT HD80

Rafik15

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/6/11
Messages
1 673
j'ai un probleme .quand je fait une recherche sur le satellite AB3 il m'affiche ESPACE PLEIN.pourquoi ça..une aide SVP ??.merci
 
essaie de faire une reinitialisation usine le prob va se regler.
 
bonjour
il faut selectionner le AB3 sur le menu de choisir editer et puis suprime tout et puis télécharger les chaines auto tu n'aura plus de message ESPACE PLEIN
 
debarasse toi des chaines inutiles, tu auras un large espace
 
Si par hasard, vous liseriez mon poste concernant ESPACE PLEIN , selon l'affichage publicitaire SAMSAT 80 HD peut supporté 6000 chaines c'est FAUX il ne supporte que 3000 chaines et la meilleure solution pour ne plus avoir ce fameux ESPACE PLEIN c'est de ne pas installer les RADIOS
 
Bonjour
Je n'ai aucune radio. J'ai scanné 1000 chaines TV sur Astra. Une vingtaine sur Hotbird et 3 Chaines sur Nilsate.Soit moins de 1100 Chaines TV installées sur mon Démo Samsat HD 80 et quand je veux AJOUTER une seule fréquence, il m'affiche "Espace plein". C'est à dire il refuse d'ajouter ne serait-ce qu'une seule chaine. J'en déduis que le problème est autre, il est surement d'ordre logiciel parce que l'espace physique existe réellement.
C'est une question qu'il faut creuser !
 
Bonsoir
mon opinion :

Si tu a accès à la liste des Satellites via le menu ( ajouter , suprimer ..)
Surprime les Satellites que tu na pas besoin ( très loin ) ( ex: 5 sats)

infos: de préférence faut choisir les Sats avec beaucoup de transpondeurs .( suprimer )

infos:
Si tjrs le même problème

1- valeur usine
2- suprime les Sats que ta pas besoin
3- recherche tv + radio

Bon courage .
 
Dernière édition:
Retour
Haut