probleme parabole samsat 560

toulon

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/2/12
Messages
7
Bonjour, possedant un demo samsat 560, j aimerai avoir les chaines payante astra ou Hotbird. Mon démo est bien flashé, le soucis est que habitant dans une residence , je n'est le droit que a 1 parabole commune. J'aimerai savoir comme faire ??? MErci d avance
 
Bonjour, possedant un demo samsat 560, j aimerai avoir les chaines payante astra ou Hotbird. Mon démo est bien flashé, le soucis est que habitant dans une residence , je n'est le droit que a 1 parabole commune. J'aimerai savoir comme faire ??? MErci d avance
Avec une seule antenne parabolique , tu pourras installer les deux satellites cités Astra 19°Est et HotBird 13°Est avec un support à deux (2) LNB (TETES) et meme deux autres en plus (+) soit badr et Eutelsat W3A (w3, hotbird centre Astra , badr) ou W3A et Thor ( astra , centre hotbird, W3, Thor).
REMARQUE : il te faudra un switcheur (2 ou 4 sorties) et la configuration dans démo MENU..........INSTALLATION............DiSEqC 1.0 Port (LNB de 1 à 4) disant le câble de lnb astre dans switcheur N°1 dans démo LNB1 et hotbird dans switcheur N°2 dans démo LNB2 ETC......@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut