probleme reseau samsat hd 8

loupio

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/9/10
Messages
80
Salut à tous voila mon samsat hd 80 ne fonctionne plus c'est a dire je n'ai plus de connection internet pourtant cable rj45 fonctionne tres bien avec un autre appareil je pense que la carte reseau du samsat est hs car en ip automatique ou manuelle pas de connexion si quelqu'un a eu ce probleme merci de me renseigner
 
Salut à tous voila mon samsat hd 80 ne fonctionne plus c'est a dire je n'ai plus de connection internet pourtant cable rj45 fonctionne tres bien avec un autre appareil je pense que la carte reseau du samsat est hs car en ip automatique ou manuelle pas de connexion si quelqu'un a eu ce probleme merci de me renseigner
salam
j'ai deja eu ce probleme de réseau,
y a pas de solution miracle ,a part de bricoler un peu dessus ; comme ouvrir le boitier et bouger un peu la carte reseau ,peut étre que ça va revenir ,comme pour moi
sinon faudra changer de carte au pire

tiens nous au courant , car je suis concerné aussi :wink2:
 
Salut à tous voila mon samsat hd 80 ne fonctionne plus c'est a dire je n'ai plus de connection internet pourtant cable rj45 fonctionne tres bien avec un autre appareil je pense que la carte reseau du samsat est hs car en ip automatique ou manuelle pas de connexion si quelqu'un a eu ce probleme merci de me renseigner

Un bon remede est de passer la partie du port rj45 avec un seche cheveux afin de recreer des micro soudure attention de bien manipuler le seche cheveux!:bye:
 
ok je vais essayer et je vous tiens au courant
 
Retour
Haut