Probleme Samsat Hd 80

SMBM001

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/1/12
Messages
6
Svp j'ai un samsat hd 80 le morebox (Atlantic Bird 1) ne fonctionne plus
Prière de me donner des solutions
Merci d'avance
 
Svp j'ai un samsat hd 80 le morebox (Atlantic Bird 1) ne fonctionne plus
Prière de me donner des solutions
Merci d'avance
Bonjour,ces derniers jours , le morebox ne décryptais pas du au satellite et n'oublions pas aussi le mauvais temps .
Actuellement, il est 12:44 mon samsat 80 hd fonctionne avec la carte morebox à merveille.
- Vérification de ton signal (double cliques sur INFO et voir aussi dans quel satellite est activé).Il se peut que l'antenne parabolique s'est décalée , pour la mise à jour www.najmsat.es
 
bonjour

j'ai un samsat 80hd est ce que il peut decrypté les chaines car on m'a dit qu'il a un decodeur intégré comment faire pour le faire fonctionner ?

merci
 
Merci de me montrer comment placer une carte morebox
Bonjour,


1- avoir une antenne parabolique orientée sur un satellite spécialement pour le signal morebox (Atlantic Bird1 12.5 Ouest, Eutelsat W3A 7.0 Est et Eutelsat W6 21.5 Est.
2- le branchement du câble qui relie de la LNB (tête) vers le démo c'est la première cosse puisque la deuxième c'est pour recevoir les chaines (ex: ASTRA).
3- avec la télécommande double cliques sur INFO, apparition d'un tableau (statut CAS)
- voir au milieu si Atlantic Bird1 est bien selectionné dans MOREBOX SAT
- au dessous, pour connaitre le poucentage du signale QUALITE en non INTENSITE
- au dessous du signal c'est pour connaitre le nombre de chaines actives (décodées) sont entre parenthèse ex : (0350)

NB: si le MOREBOX SAT est séléctionné par un autre satellite , faire---------MENU----------OUTILS-------------CAS---------------FCAS Options------------MOREBOX SATELLITE puis activer Atlantic Bird1

EMPLACEMENT DE LA CARTE MOREBOX
La puce de la carte soit voyante en haut et non en bas e, l'introduire en avant (puce en premier toujours vers le haut) dans le lecteur carte. BONNE VISION
 
Retour
Haut