Problèmes avec chaines françaises sur Hotbird

cyberologu

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/11
Messages
3
Bonsoir à tous !
Pas plus loin qu'hier TF1 et France 2 ainsi que toutes les chaines du bouquet marchaient normalement, aujourd'hui il n y aucun signal pour ces chaines.
J'ai fait une nouvelle recherche et voilà que ces chaines réapparaissent à nouveau (avec des appellations légèrement différentes, Arte HD et Direct sont toutes les deux cryptés) dans ma liste mais leur signal est toujours inexistant.
Le système morebox marche normalement puisque certaines chaines étrangères cryptés, dont TSR, marchent.
J'ai un Samsat HD70 orienté vers Hotbird (assiette 90cm) et une seconde assiette vers W3 pour le sharing.
Est ce que le passage de ces chaines au HD explique le fait que je n'ai pas de signal et m'oblige à changer d'assiette par une plus grande ?
Merci d'avance !
 
Je l'ai, c'est un Samsat HD70 qui supporte le dvbs2 et le mpeg4
 
salut
faire une recherche manuelle sur les frequences 12692 H et 11681 H FEC 3/4 27500 en dvbs2 et 8psk
a+
 
BONJOUR,actuellement sur la frequence 12692 H EN DVBS2 les chaines bis sont en clair
 
Comment en fait une recherche en dvbs2 avec samsat 80 hd svp
 
bonjour

alors je vis actuellement en turquie on a depuis presque un an un demo cristor atlas E qu on a achter dalgerie et on a payer un an dabonnement pour pouvoir capter les chaines fr jusqu ici sa marchait plus ou moins bien selon la conexion internet mais ya quelques jours plus de signal sur les chaines cryptés jai tenté de lancer un nouvo scan , qui na pas abouti, mauvaise manoeuvre et jai enregistrer le tout , on sest retrouvé avc plus rien, jai recomencé mais cet fois on a pu avoir les chaines arabes + quelques chaines dinfo francaise, mais plus de tf1 et le reste de chaines cryptés je précise qu on est sur hotbird , on a pas trop le choix vu ke l assiete est comune et on a pas le droit de placer la notre cest la loi par ici , ce que je voudrais savoir cest esk en achetant un demo dici et s abonnant on poura capter les chaines francaise a nouvo ! ou esk en ferait mieux dachter la carte bis ? mais esk sa va marcher ! on est perdu et cest vraiment dificil de comuniquer avc les turcs et en plus si jamais sa ne marche pas avec leur demo jamais il voudront nous aider ou meme nous rembourser!
merci davance pour votre aide
 
Retour
Haut