qu'est ce que l'on peut faire avec samsat hd 70

soumisat

DZSatien Expert
Inscrit
13/2/08
Messages
354
bonjour
voila ma question pour les posésseur de samsat hd 70 quel sont les posibilités dévolution ? sachant que avec le dong intéger ,en ce moment c'est tres pauvre les hd70 reste au placard ?
merci
 
salut
tu peux le faire marcher avec le cable rs232 relié au PC et avec HDVB ou un programme du genre tu peux faire marcher le cccam dessus
c'est juste une idée.

@+
 
salam,

sinon, il ferai l'affaire comme décodeur de salon pour Nilsat
 
Bonjour à tous :smile2:;

Actuellement détenteur du démo ATLAS HD 100 mais dans l'immédiat il a un problème de reboot sans cesse et donc il n'ouvre pas les chaines en attendant que nos amis du HD 100 me trouve la solution j'essaie de réutiliser mon SAMSAT HD 70 qui était dans le placard pour pallier à cette panne ; je vous prie de me dire comment faire pour avoir au moins les chaines de la TNT car depuis décembre 2012 je ne l'ai plus utilisé et donc je ne sais pas si il y a eu entre temps des mise à jour pour la TNT ; merci de me répondre le plus tôt possible car à la maison on est sans télé suite donc au problème du démo ATLAS HD 100.


- - - Mise à jour - - -

salam,

sinon, il ferai l'affaire comme décodeur de salon pour Nilsat

Bonjour à tous;:smile2:

C'est dommage , parce que la qualité d'image du samsat HD 70 est très bonne , elle est bien meilleur que les autres démos HD , croyez-moi, par exemple il rend la qualité d'image des chaines Algériennes presque HD , croyez-moi , je dis bien presque en HD.

Nous souhaitons que les concepteurs de SAMSAT fassent quelque chose pour le réhabiliter et lui trouver une mise à jour pour qu'au moins il puisse avoir la TNT Française en permanence. merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut