Quel récepteur ou dongle choisir?

gman

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/10
Messages
17
Bonjour tout le monde,

je n'ai pas d'installation de récepteurs numérique pour l'instant, je voudrai donc faire l'achat d'un récepteur spécial, sauf que je ne c'est pas lequel choisir en sachant que je n'ai aucun démodulateur numérique, j'ai donc le choix entre :

1) demoduleteur (mais lequel) et un mobox.
2) samsat (mais lequel)
3) mybox (m'a t'on dis il à une sortie hdmi , ce qui serai intéressant).

En conclusion quel est le meilleur investissement en termes de :

- Pérennité ( Ceci va fonctionner jusqu’à quand approximativement pour le morbox, samsat, mybox)
- Argent (Quel installation coûtera le moins cher)
- Facilité d'installation
- Fiabilité
- Besoin de flashage régulier ou non.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
bonjour pour ta demande je te conseil d'acheter un démodulateur samsat 560 avec dongle morebox intégré 2 en 1 c'est plus pratique
 
bjr
sait tu a marseille en france sur kel sat qui decrypte?
 
Merci nadirfe, je pense aussi que c'est la meilleur solution
 
Bjr, à marseille ou autres , les deux sat qui decrypte sont eutelsat W3 et atlantic bird
 
moi je t'es conseille d'acheter le samsat 80 hd si tu le trouve mpg4 et dvb2 hmdi ethernet y'a tout koi....
 
dream box ta besoin d'aucun flash
en plus le dongle n'ai jamais sur
ta besoin d'une seul lnb au lieu de 2 sur samsat
si t'a les moyen abonne toi a une cline ou tu peut voir jusqau 1500 chaine crypté( tt sat confondu :badr,astra,hotbird,nilsat)
sinn fé comme tt le monde et surf sur le net ds les site ou ya ds free cline comme ici et ailleur
 
salam alykom
svp le lien de la new flach du 02/12/2010??sa marche ou pas sur samsat 560???ya un manque d'info flagran!!!!!!!!!!merci de votre participation
 
Retour
Haut