question pour ceux qui ont le samat hd 80

dreameur

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/7/10
Messages
92
pour ceux qui ont le samat hd 80

voila, je me suis rendu compte que le deuxiéme lecteur de carte était un faux (celui du bas), car ça bute dés qu'on introduit une carte, hors certains membres sur d'autres forums disent que le samsat hd 80 est doté de 2 lecteurs de cartes, ça me laisse a penser que le mien est une copie, ou bien qu'ils ne savaient pas que le deuxiéme était un faux
a vous de m'éclaircir
 
Dernière édition:
S'il vous plait ceux qui possèdent le hd 80 une réponse
 
voila mon cher ami,vous possedez un samsat comme touts le monde,c'est a dire le vrai!parceque tout simplement ya pas une immitation,ou le faux,ou la copie,chez le samsat hd,pour le moment?pour la deuxiemme carte,c'est une option vous pouvez la montez facilement!j'éspère bien que j'ai été trés claire.
sur ce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bay.
 
enfin une lueur d'espoir, merci l'ami, donc si j'ai bien compris ils ont prévu un deuxiéme slot de carte, mais pourquoi donc ça block quand j'esseil d'introduire une carte? par ailleurs, j'avais un starsat x4000d ou il y'avais justement 2 faux lecteurs de carte, et je crois pas qu'on pourrait les monter sur ce dernier
 
chez le 4000,ou le 4200.ya pas de lecteur de carte,en option seulement.
 
j'ai oublié de vous éclairecire ceci, le samsat 80 possède deux lecteurs de carte 1-vrai,l'autre vide c'est a dire en option.
 
jai une question moi aussi apropo de ce Samsat HD80 :)

- peut on utilisé les 2 port lnb en meme temp ? c a dire que j'aurai 2 parabole et chacun sera fixé sur un satellite (par exemple le 1-ASTRA + 2-le satellite ou ya morbox, le AB ou ché plus, ya bien des chaine arabe sur ce satellite non ?)

pour évité de retiré le câble pour switché entre les satellite
 
Je viens d'ouvrir mon samsat hd 80 et le slot 2 est vide et a mon avis il n'y a pas d'option parceque il n'y a nulle pars ou faire arriver un connecteur de lecteur de carte supplimentaire sur le circuit imprimé.
 
Retour
Haut