question sur le HD80 Samsat

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
salut

Actuellement j'utilise l' Atlas E en dongle , couplé au HD80 Samsat et il faut dire que ça va bien.
Alors qu'en est-il des mises à jours du décodeur du Samsat HD80 , y a t-il une mise à jour pour voir les Canals et compagnie ?
J'ai tellement galéré le week end dernier en changeant le menu que j'ai perdu de vue aussi , l'utilisation du Samsat HD 80 avec internet, mais là aussi normalement cela ne doit pas poser de problème, car j'ai décidé de mettre manuellement les Clines, car avec l'usb ça passe pas (à voir encore pourquoi, mais plus tard )
merci de répondre à ma question de la mise à jour.
merci @+
 
salut
pour la mise a jour y a que la TNT qui est decripté .si tu veux la derniere mise a jour voila http://skydownload.org/downloads/mu101012.zip
pour injecté les cline je te conseil de formater ton USB en fat32.pour la methode je crois que je t'ai deja expliqué.
un conseil ; y a pas mieux que l' atlas comme decodeur.ne le change surtout pas.
Bonne chance :cl16:
 
Salut
Comme à votre habitude, toujours là pour les questions épineuses.
Merci beaucoup pour vos réponses, et vous me tranquillisez.
Quand au flash usb, j'ai bien tenté de le formater en fat32 et fat ordinaire cela n'a rien donné lors de ma première tentative, mais je vais relancer la procedure et vous dire de quoi il en retourne.
A la vérité ce qui me fainéantise un peu, c'est le fait que le dongle marche bien depuis la dernière mise à jour, c'est à dire la 24,.
Encore merci
wa salam
 
esseye de changer de flash disc.et ne fais pas d'erreur lorsque tu copie les cline dans le cccam.cfg, respect les espace.
dis moi si ça marche .car moi j'ai jamais eu de probleme.depuis que j'ai changé le menu.je trouve pas mieu que le HD80.
A+ l'ami
 
salam je n'arrive pas a avoir le menu internet sur le hd80 j'ai tout fais tout flasher tout desinstaller et reinstaller et reflasher derniere mise a jour dernier dump tout fait mais rien ne marche j'ai le menu cas mais pas le menu sharing rien walou g envie de pleuré lol!!!!
 
salam je n'arrive pas a avoir le menu internet sur le hd80 j'ai tout fais tout flasher tout desinstaller et reinstaller et reflasher derniere mise a jour dernier dump tout fait mais rien ne marche j'ai le menu cas mais pas le menu sharing rien walou g envie de pleuré lol!!!!
salut
explique moi quelle mise a jour tu a injecté.et quelle manipulation tu a fais.tinquiete pas on va t'aider
 
en faite a la base il marcher avec une carte abracadabra mais j avais remarquer que dans le cas je n'avais pas la case sharing! j'ai fait le dump et la derniere mise a jour que j ai trouver ici pour essayé de remetre en etat et installer mes serveurs mais tj pas dans le menu alors je suis a deux doigt de l'envoyer a la poubelle lol
 
tu dois activer le fcas option en faisant MENU + 2020 pour avoir le sharing
 
c fait mon frere g tout essayer le cas je l'ai mais g pas le menu sharing et le menu internet
 
quand tu fais menu 2020 il faut qu'il taffiche "fcas enabled"
aprés tu va dans le fcas options + network sharing + tu appuie sur enable network sharing
 
quand je fait 2020 il maffiche fcas mais apres g pas le menu network sharing dans option cas
le pb que g je le repete c que il marche comme si ct une demo normal pour regarder les chaines tnt ou du bled avant il marcher avec une carte abracadabra
quand je l'ai recuperer je voulais le flasher et mettre le menu network sharing pour mettre mes servers mais rien je peux pas ce menu ne veux pas venir!!!
 
merci je v tester je te tien au courant demain inchallah salam
 
Retour
Haut