TEST

Restaurer des chaines supprimées

IziiMez

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/4/15
Messages
9
Bonjour, j'ai des chaines qui ont disparu sur Hotbird et Astra après avoir supprimé des groupes de favoris. En refaisant une recherche des chaines elles ne reviennent pas. Pouvez-vous m'aider ?

PS : Je capte que Astra avec une double tête, je n'arrive pas à capter Hotbird si ça peut vous être utile comme info.
 
slt,

Les chaîne une fois supprimer c'est foutu, tu peux plus les restaurer, à moins que vous avez fait une sauvegarde sur une clé usb à votre décodeur, commence d'abord par donner la marque de votre récepteur s.v.p.
 
je te relance IziiMez Up Up qu'elle est ton décodeur l'ami on attend.
 
bonjour je ne sais pas ou m'adresser!! possesseur d un samsat hd 90 titan depuis septembre ,payé pour un an !!depuis quelques jours quasiment plus de chaines !! que dois je faire !!! merci d avance

- - - Mise à jour - - -

bonjour ,j ai un samsat hd 90 titan ,avec un abonnement depuis septembre ,d'un an !!depuis peu je capte plus mes chaines que dois je faire ,j'ai essaye de bidouiller mais sans succes!!merci d avance
 
Bjr,
Cherche sur le forum il y a des listes de chaînes favorites et injecte les via clé usb sur ton démo

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut