samat hd 90 titan ecran noir !

moussaillo

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/15
Messages
1
Bien le bonjours a toutes et a tous:
j ai un samat hd 90 titan,j avais toutes les chaines crypte en clair pendant 1an et voila que tout est parti ecran noir.
alors SVP si quelqu un peut m aider cest super, surtout pour mon gamin il aime trop les dessins animes.
merci d avance a celui qui a une solution
 
fin de votre abonnement ccam NON? renouvelez votre abonnement serveur
Bonjour à tous j'ai aussi mon abonnement qui c'est fini j'ai rappeler le mec qui m'a fait l'abonnement il ma envoyer un fichier Cccam sur ma boîte mail j'ai pas su l'ouvrir il était en zip j'ai fait copier coller sur ma clé usb 2 go pui ensuite j'ai redémarré le samsat j'ai mis ma clé usb j'ai fait les manip qui faut faire menu outil cas ect ... A la fin de la manip ca me met erreur d'ouverture du fichier svp comment faire
 
Salut

Si le fichier est en zip , faut le décompresser avant de le mettre dans la cle usb
installe winrar par exemple décompresser tes fichiers

bonne chance
 
salut
je penssais que pour le samsat serie , la maison samsat avait leur propre server !
et la le lis que cest des privés qui s'en ocupe !!
quelqun peut confirmer cela , car j'ai un samsat hd80 qui est vide en ce moment ( recois juste la tnt) avec ma carte off !
merci de vos retour
AA++
 
salut

oui, je te le confirme, en général, ils sont vendus avec un abo de 1 an

soit tu injectes les clines des free serveurs ou soit tu te rends dans la rubrique annuaire et tu reprends un abo

à ma connaissance, les atlas possèdent un abonnement maison ''a vie''

bon courage
 
Retour
Haut