samsa 80hd et IP

sooogha

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/6/10
Messages
55
ا رجوا من الاخوة الاعظاء شرح لي كيفية ربط سمسات 80 بالانترنيت سواء فيكس او موديم.....لانه عندما اقوم بربط سمسات بالانترنيت فيكس مع وضع نيوكام او سيسكام يكتب العبارة التالية adress ip local invalid
 
j'ai le même problème kho !!
es-que quelle-qu'un peut nous aider ?
 
[h=3]voila j espère qu elle va resoudre vos problemes

Comment installer un serveur cccam ou newcamd sur samsat hd 80 etape par etape[/h]
Alors pour installer un serveur CCcam sur le Samsat HD80 faites ce ci :

1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)
2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts...
3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 +++) :

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :
- HOST
- PORT
- USER
- PASS




Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

Vous verifier:​
IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait ...!

Et voila le CCcam ou newcamd marche très bien sur votre Démo
 
ça na pas marché il ne trouve pas l'ip je sais pas pourquoi "j'ai un modem fawri !!!!!"
je sais pas quoi faire !!?
 
slt
rebootez avec cable réseau branché; si le problème n'est pas réglé votre demo est certainement défectueux au niveau de sa carte réseau.
 
Merci bcp mon frere pour ces détails. J'ai réglé déjà mon PB, comme suit:

J'ai tt simplement attribué manuellement l'@ IP, est ça marche depuis le temps:cl14:
 
ou peux t-on s'offrir un samsat hd pas cher ?
et combien en euros?
 
Retour
Haut