[Résolu] Samsam 560 ( cas )

Abu imran

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/11
Messages
10
Assalamoualeikoum
je ne suis pas original j'ai aussi un probleme avec mon samsat 560
j'ai acheter le démo et j'ai fait ce qui demandé sur le forum une parabole sur hotbird et une sur AB 12.5 et le dernier flash et ca ne fonctionne pas, j'ai un doute sur un point et je ne sais pas comment faire, quand je fait Menu -outils -cas je vois ( cafente 1 No Smrtcard) alors qur sur le forum ont vois plein d'infos sur viacces la qualité de reception de AB1 etc;
merci de m'aider wa barakallahoufikoum
 
cher frere il faut faire menu - outil - et tu appuis 2020 pour activer ton demo
et ainsi les satelites apparaissent yu clic ab1 morebox
 
Brak allahou fik
le démo est maintenant activé , mais quad je rentre dans CAS
ce me donne cas option et dans cas otpion j'ai key Edito ou Fcas autoroll
mais je nne vois pas de satellites
de plus quand j'appuis deux fois sur Info
Statut Cas je ne vois pas de statellite ni de niveaux de signal de celui ci, et ca marque Emulation ERROR et CW:FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
en tout dejas merci de l'attention porté a ma question
choukran
 
menu suivi du 2020 puis attendre confirmation comme quoi code activé...puis va sur outil puis cas et choisi f cas option et la tu dois avoir trois choix 1)key editor 2)fcas autoroull 3)morebox satellite. et la choisi morebox satellite et tu auras le chois entre 3 satellites toi tu optes pour atlantic bird 1 et confirme ..et c'est OK va sur la chaine attend 30seconde et c'est OK bon spectacle.
 
bonjour,

normalement il y a aussi le 4) celui ou on trouve " twin , protocole , nothink " mais sur mon samsat 560 ne l'est pas ?comment le faire reappaitre merci
 
Salam
merci de tout ces infos,
dans mon fcas option je n'ai que deux choix
1) key editor
2) Fcas autoroll
c'est tout, comment doit je faire pour avoir morebox satellites,
merci de votre aide
choukran
 
Assalamoualeikoum
barakallahoufikoum pour votre aides ikhwani
j'ai reussi a mettre en route le démo
encore merci
 
Retour
Haut