Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affiche les résultats de 76 à 87 sur 87

Sujet : Samsat 560
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime

Pas de réponse? Personne n'a réussi à attraper W6 et Astra avec la même tête? Ou alors W3 et Astra avec deux tetes mais la meme assiette?
    XSat 410 - AtlasE - Samsat 560...
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    si je fais ces installation tous les jours pas loin qu'aujourd'hui j'ai fait deux installation de ce type c'est a dire une seule assiétte avec une tete pour nilesat et atlantic bird 3 une deuxième tete pout eutelsatw3 une troisième tete pour hotbird et une quatrième tete pour astra et enfin une cinquième tete pour badr sat a 26 degrés,l'assiette 1.05m a 1.120m pour les branchements en aura lnb1 atlantic bird3 et nilsat, lnb 2 hotbird, lnb 3 astra,lnb4 badr sat tous-ça sera relier au switcher, pour la tete de eutelsat w3 le fil va allez directement vers le morebox j'éspere etre a la hauteur de ce que vous attendez mon ami

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: Calibri">Bonjour,
    mily: Calibri">Je suis nouveau sur ce forum, je viens d’installer une samsat560, sur HOTBIRD j’arrive à capter les chaines francaise ordinaires (tf1, M6….), mais impossible de capter canal sat (c+….). Comment faire pour capter ce bouquet (C+….) sur quel satellite ? et les chaines Aljazzera sport ? sachant que j’habite en France j’ai du mal a capter nilesat. Avez-vous le dernier flash svp ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    NILESAT NA PAS BESOIN DE FLASH POSITION 7° WEST
    ASTRA 19.2 EST
    HOTBIRD 13° EST
    POUR TON SAMSAT SON SERVEUR C 12.1° WEST A 4CM DROITE DE NILESAT
    JSC SPORT C SUR HOTBIRD ET NILESAT
    C+ C SUR ASTRA
    POUR LES FREQUENCE DE T CHAINES PREFREES RENDS TOI SUR http://fr.kingofsat.net/sat-hb6.php EN HAUT TU TROUVERAS TOUS LES SATELITES
    POUR LE FLASH DE TON RECEPTEUR FOUILLES UNPEUT DANS LE FORUM SPECIAL RECEPTEURS

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bingo1 Voir le message
    si je fais ces installation tous les jours pas loin qu'aujourd'hui j'ai fait deux installation de ce type
    Ce sont des installations en algérie je suppose, donc en france avec une 80 cm ça devrait être faisable comme installation?
    Et sur le Samsat on ne peux pas relier directement la sortie LNB1 sur l'entrée LNB2 si on attrape W6 et Astra avec la même tête?

Comment arrives-tu à faire deux installations en une journée alors que je n'arrive pas à en faire une en un week-end!??

Merci et à bientot
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    TIGER
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par olassse Voir le message
    ce sont des installations en algérie je suppose, donc en france avec une 80 cm ça devrait être faisable comme installation?
    Et sur le samsat on ne peux pas relier directement la sortie lnb1 sur l'entrée lnb2 si on attrape w6 et astra avec la même tête?

Comment arrives-tu à faire deux installations en une journée alors que je n'arrive pas à en faire une en un week-end!??

Merci et à bientot
    hehehehe moi il ya pas longtemp jenai installer 04 assiete 03 en ab1 et lautre sur w6 c facile au fur et au mesure

hey olasse achete toi une autre antenne parabolik tu ne peux pas avec une tete avoir et astra et w c imposible sur samsat
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime

probleme Atlantic bird 1 (12,5w)

Je te remercie mon frére pour tes explications, effectivement, j'ai essayé avant hier avec ATLATIC Bird 1 ca bien marché
    Mais hier j'ai réinitialisé la configuration usine du recepteur, puis passer la mise à jour. je n'arrive plus à capter le Atlantic bird1. mais je capte bien le Eutelsat W3 et les chaines aljazeera sport sur Hotbird. mais plus de Canal+ sur astra. est ce que AB1 est toujours accessible ou y a un truc que j'ai loupé (reconfiguration du récepteur, fréquence.....).

Merci d'avance de votre aide.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde! Est-ce qu'il existe un nouveau firmware (flash) pour le dongle Hi-sat y2010 mais pour le satellite Eutelsat W6? Merci d'avance.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mokh54 Voir le message
    Salut tout le monde! Est-ce qu'il existe un nouveau firmware (flash) pour le dongle Hi-sat y2010 mais pour le satellite Eutelsat W6? Merci d'avance.
    Je sais pas, on parle d'installation de samsat, désolé.

Citation Envoyé par MBASSIUS Voir le message
    tu ne peux pas avec une tete avoir et astra et w c imposible sur samsat
    Je suppose que tu veux dire une tête sur astra (19,2°E) et sur W3 (7°E) ça je comprends que c'est impossible (sur samsat ou autre) mais une tête à la fois (qui capte en même temps) sur Astra (19,2°E) et sur W6 (21,6°E)?

Pour finir, le patch du 25/01 n'est pas le dernier en date? Cela freeze-t-il sur canalsat?
    Dernière édition par olassse; 10-02-2011 à 22:56
    TNT (DVB-T) Off

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    salam alikoum je suis nouveau sur ce site j'ai un samsat 560 je ne recois que " cinema star" et " teletoon " "piwi" et " cuisine" et vous merrci d'avance

DZSatien Confirmé Avatar de mop68
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    alsace.france
    Récepteur
    Atlas HD-200
    TV
    panasonic. 130
    Remerciement / J'aime
    .Atlas HD-200.
    dreambox 500hd

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Salem tout le monde gai un problème mon samsat 560 y a pas l'option du décodeur dans l'outil cas s.v.p j'ai besoin dune raiponce vite

• Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456