Samsat 560

zztop

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/11/10
Messages
7
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsat 560. j'ai 4 paraboles Astra, Hotbird et Nilesat + W3 pour les datas.
Je reçois sans coupures les chaines Jazeera sport et bis sur nilsat.
J'ai des coupures toutes les 30 secondes pour Canalsat et C+.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.

Merci
 
Bonjour, primo tu aurai pu mettre astra et hotbird et w3 sur la même parabole et mettre nilsat et atlantic bird sur une autre, tu aurai économiser deux paraboles.

Pour ce qui est des coupures , il vaut mieux utiliser le sat atlantic bird 1 pour les datas, y'a pas de coupures avec , ou du moins tres tres rares.

Ou vérifier ton installation et le signal de astra au moins 70 sur transpondeur de canal+
 
Merci Gman
On m'a dit que le problème pourrait être du au fait qu'il existe de faux samsat.
Y a t-il un changement à faire au niveau du demo si je change sur AB1 ?
 
Problème résolu.
Au fait ce n'était ni le signal ni l'installation. J'ai eu la réponse au problème via un autre forum. D'ailleurs, je poste la solution au cas où quelqu'un serait confronté au même problème.
Il s'agit de désactiver l'option twin protocole ou morebox protocole si elle est active:
Faire MENU ==> OUTILS ==> CAS ==> FCAS OPTIONS ==> SERIAL PORT USE ==> puis sélectionner l'option NOTHING.
 
j'ai le même problème avec mon samsat 560 et AB1 pour les data. m'ai j'ai essayer ta même procédure mais rien n'a changer t'a pas une idée ??
 
Essaye de le reflasher. Peut-être que c'est le flash. Sinon réoriente le satellite des datas vers W3.
 
samsat560

bonjour,


j aimerai savoir si avec le samsat , je pourrai recevoir tous le bouquet canalsat??

faut il acheté un samsat560 ou plus?

merci
 
oui avec samsat 560 tu peux recevoir tout canalsat mon ami
c'est un super démo et sans coupure
bonne chance...
 
merci infiniment pour ta reponse

il coute combien , où pourrai je le trouver??? faut il faire une mise a jour " flash"?

pour l installation faut il??

- demo samsat560
-une assiete sur ab1
-une assiete sur astra

merci
 
moi personnellement je l'ai acheté 8800 DA à Oran à côté d'elmorchid es-sedekia
démo samsat 560 + assiète 1m.05 ab1(12°,5 w)
+ assiète 0.80 astra1+ hotbird1
+ assiète 0.80 nilesat
et bonne vision mon ami.
 
le flash est très simple , tu charge le flash IOTA sur une clé USB
tu introduit la clé usb dans le démo et tu suit la procédure pendant 10 secondes
le démo reboot est c'est tout
bonne vision
 
merci,

juste une question , il faut 4 assietes???

si je doit placé 4 demo " 1 demo pour chaque chambre" , il me faudre j espere 4 assietes et non pas16

astra -> bis tv et cnalsat et cnal+
hortbirt -> bistv et tsr
nilsat->..???

amin
 
moi j'ai fait ma propre installation avec une assietette de 1.10 plus 5 tetes en allant de la priemiere tete j'ai nilesat-atlantic bird 3 en meme temps,la deuxième tete j'ai eutelsat w3 a 7 degrés est celle la je l'ai mis pour le morebox- moi-meme j'ai un samsat 560- puis la troisième tete pour hot-bird ,la quatriéme tete sur astra puis la cinquième sur badr ou arabsat 26 degrés j'ai tout les sattelites sans tournés a chaque fois l'assiètte et le tout est relié a un switcher qui ne coute que 200 da ,en resumé 5 tetes a raison de 400 da chacune ,1 support tetes a 450 da switcher a 200 da plus l'assiette environ 1600 da
 
salut les gars

de quelle marques sont vos tetes LNB ?? ... j'ai trouvé que du chintok bas de gamme , pas trés fameux
 
Bonjour, Je suis vraiment intéressé par ce Samsat 560, je l'ai trouver à 9500Da au centre ville de Batna, mais on m'a dit qu'il n'etait pas HD (meme si il a une sortie HDMI) donc si vous pouvez me confirmer le HD svp dispo ou pas! (il faut une tete HD je presume!) Concernant l'installation, pour l'assiette datas, quel diamètre faut-il choisir? dois-je l'orienter vers Atlantic Bird ou bien Eutelsat? est ce que je peux installer deux tetes pour capter les deux en meme temps?! Pour l'assiette de réception quel diamètre choisir pour capter Astra, Hotbird, NilSat et Arabsat?! est que je peux installer 4 tetes dans une seule assiette ou bien je dois acheter un verin automatique? je l'ai trouver à 5000Da? est ce quelque chose de fiable?! Merci de me répondre P.S: si vous pouvez me contacter par Pm ce serait mieux (numero de tel ou mail, skype ou autre) Cordialement,
 
bonjour,

merci encore pour votre aide et vos reponse.

cependant , la reponse de bingo1 , m etone!!! je sais que samsat à deux entrer LBN ,

alors comment on peut connecté les 5 tete avec une seulement deux entré LBN du demo.

tu parle de switch , !!! tu veux dire des commutateur ?? 5 entrés une sortie ver le demo??

merci de m aider.

amicalement

PS: je vais fair une schema conncerant une installation desiré .
 
bonjour,

comme promis , je vous envoi une proposition d installation

es la bonne installation ??
que proposez vous??

merci
 
bonjour,c une bonne installation,correct,mais le discq vas confronte 4 demo samsat attention il peut sauté (grillé) comme 1 des 4 demos pourra avoir des problemes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amicalement.
 
bonsoir,


mmmm, c un big problem!!!!

vous me proposez quoi en echange???

salutations
 
bonsoir,


mmmm, c un big problem!!!!

vous me proposez quoi en echange???

salutations
sa sera mieux avec des tete a 4 sortie ,pour la reception data et la reception satellite avec un disec pour chaque recepteur mais sa te coutra chére .
 
bonjour , comme a dit notre frere,el cheik,2 tetes 4 sorties plus 4 diseq de 2 entres,et votre probleme et resolu.pas tellement chers a rapport au 4 samsat,je pense que les 4 samsats merite les 4 disqs et les 2 lnb 2 entres,salutation.
 
bonjour,

merci pour vos idées

je vais refaire mon schema et je vous l envoi

amicalement
 
re bonjour

voiçi le schema ,

es la bonne solution

merci
samsat560.jpg
 
bonjour,

merci pour vos idées

je vais refaire mon schema et je vous l envoi

amicalement
pour la reception satellite c'est bon,mais pour la reception data n'utilise pas de switch pour ne pas avoir de conflé entre les recepteur ,il te faut seulement 1 tete de 4 sortie .
 
bonjour,

je viens de revoir le schema en tenant compte des indication de EL CHEIK, encore merci.

j ai des questions sans reponse

- faut il choisir un samsat560 ou un morbox?
- pour le samsat 560 , faut il juste le flash de iota , ou bien encore un flash de morbox?


revu.jpg
 
bonjour,

j ai eu une nouvelles information sur le samsat560
plusieur personne se plaine du smasat 560 chinois et qu il n accepte pas les flash

comment reconnai ton le model original

merci
 
bonjour,pour ton installation,vous pouvez inst 4 lnb sur une parabole de 1m05 suffit largement,1 pour astra 2 pour horbirt 3 pour badr et 4 pour w3, et pour nilesat, il faudrait une assiette de 60 a 90 cm pour avoir les chaines francaises,et au sujet de verin y a pas mieux que verin manuel avec boite d alimentation,pour le verin automatique vous allez avoir des problemes s'il et mal positionne,et encore avec les pluis et le vent sa vas bouger et a chaque fois il faudrait l ajuste,donc le manuel il et commande par vous,et vous serais le patron de votre verin,salutation.
 
bsr
c simple au fait le samsat chinoi ne reconnait pas le flashdisk puis ya aussi la qualité de la couleur du vert le samsat chinoi a un vert pas foncé puis aussi le samsat original demarre avec boot
 
Retour
Haut