samsat 560

kadour161

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/3/11
Messages
3
salam allikoum,depuis hier , je n'ai plus de chaine sur astra et hotbird , je suis sur eutlsat W3A,merci de me confirme si ce probleme et generale ou pas et que faire allah yahfdkoum merci......
 
tout le monde ont le même problème passionnais un peux.
 
si tu as un samsat 560 ou autre reflashe le sur le nouveau flash du 03/03 et fixe le sur le w3 ça ira !
 
probleme identique

pouvez vous me donner le lien pour le flash du 0303?
merci
 
mercib mais c'est noir

ce flash ne fonctionne ps pour un samsat 560!!!!
merci de vos reponses
amicalement
 
salam allikoum , je n'ai toujours pas de chaine sur astra et hotbird , je suis sur eutlsat W3A,je ne comprend rien est ce qu'il ya nouveau flasch pour le samsat 560 ,merci pour votre aide
 
moi j'ai un samsat 70 HD je reçoit que TF1, NT1, FR2...5 et O, M6, W9, NRJ12, JSC+ ALL, le reste c'est un écran noir, sachat que je suis pointé sur ASTRA 19,2, Hot bird, Nolesat, et W3 pour morebox.
 
slm, moi ca fai plu d'1 semaine ke les chaine crypté ne marche plus, malgré la mise a jour du 03.03.11. Si kelkun peu m'expliké si c normal, ou si il fo, come certain le dise, resté sur la mise a jour du 28.12.10( ou la trouver, je ne la trouve plus?) Merci
 
noir sauf tnt

samsat 560 +w3
il n'y a que les chaines tnt qui fonctionnent sur astra.
j'ai essaye les maj de mars et avril sans succes.
avez vous des infos?
merci
 
samsat560
v3
pouvez vous me confirmez si ça fonctonne?
moi c'est noir sauf tnt
merci de vos reponses
 
samsat560

bonsoir,vous orientez votre parabole sur atlantic bird1 12.5 w toutes les chaines fonctionnent trés bien sans coupure.en ce qui concerne le flash je vous conseil celui du 01/04/2011 à telecharger sur le site www.hv-sat.com.
 
merci

merci pour ces infos
je deplace ma parabole demain
cordialement
 
samsat 560 morebox sur W3
le 04-07-2011 : sur ASTRA 19.2 CANAL SAT est OK -TNT OK- BISS KO
NILSAT : ART OK-JSC +1 ------+10 OK
HOTBIRD :BISS KO ( les chaines sont en diffusion HD ont peut plus les avoir :(
AB : 5° on recupere les BISS en diffusion normal .
des rumeurs sur la mort du serveur 2 ( SKY....) que MORESAT a LOUER de chez les TURK ET QUI MARCHE SUR W3.
 
probleme astra?

tous est crypté.
pouvez vs me le confirmer

560
w3
flash 0104
 
tous est crypté.
pouvez vs me le confirmer

560
je suis passe sur altantic bird
flash 0104
 
Bonjours à tous, j'espere que je trouverais de l'aide sur ce forum, au sujet de mon démo samsat 560, ben connaissant l'etat du morbox, maintenant je voudrais orienté la tete de mon assiete sur ab1, je suis actuellement sur W3, mais comme j'ai un support ou il y a plusieurs tete, (astra,badr,hotbird et w3), je voudrais connaitre comment faire pour avoir ab1, pour mon morboxe, je voudrais si quelqu'un peut me faire un shema, de savoir la position des satéllite, astra, horbird, badr et ab1 pour savoir ou je dois déplacé la tete que j'ai sur w3 .merci a vous .
 
bjr, je galere pour trouver le signal sur 12.5w avec samsat 560 pourtant j'ai les chaines tnt qui marche sur astra, faut il mettre une frequence bien special sur 12.5 et combien le signal. ds tuner 1 j'ai mis 12.5 et ds tuner 2 j'ai astra j'ai besoin d'aides svp
 
pouvez vous m'indiquez le tp que vous avez pour w3 et ab1?
merci
 
Retour
Haut