Samsat 560 bloqué sur 00.00 après mise à jour IOTA

nadir22

DZSatien Accro
Inscrit
23/9/09
Messages
536
Bonjour à tous, j'ai un problème énorme et urgent, j'espère avoir des réponses rapides.

J'ai flashé ou mis à jour le Samsat 560 avec la nouvelle mise à jour IOTA 25/10/2012, et puis lors du reboot du terminal il me met Do not power off, update front panel, et puis rien du tout sauf l'arrière plan Samsat et puis rien du tout, et dans l'afficheur du démo il me met 00:00 et les deux voyants Power et Lock qui sont en rouge.

Aidez-moi s'il vous plait, le démo ne m'appartient pas, la moindre chose c'est que je le lui rendre comme il me l'a donné.
 
salut,
normalement pour resoudre le probleme il faut passer par ces etapes

1/ouvrir le demodulateur
2/allumer le demo
3/des que celui çi affiche AUN il faut faire tres vite, enlever la fiche a trois fils de la façade et des qu'il affiche sur ta TV le message do not power off update front panel tu remet la fiche(sur l'afficheur du demo tu devrais avoir LOAD d'ecrit).

voila pour la solution j'espere t'avoir aider
 
Merci j'ai déjà essayé, il est resté sur BOOT et il n'affiche rien après. J'ai essayé plusieurs fois et toujours la même chose. Et quand je l'allume normal, il me remet le même problème. Boot puis les 00:00 et les deux voyants rouge. :(
 
re,

as tu essayer de lui injecter un ancien firm???
 
Il n'est pas reconnu par le logiciel, il me met target not connected or target is error status. J'ai enlevé la fiche au moment ou il m'affiche le message do not ... Il me met le menu QUICK SETUP sur la TV mais sur le démo il me met BOOT et la télécommande ne marche, donc il est bloqué et quand je le reboot il me met le même problème.
 
BONJOUR

 
Dernière édition:
Problème résolu, il démarre normal, j'ai pu mettre une la version normale et il est flashé, mais j'ai un autre problème, la/ les télécommandes ne marchent pas, on peut manipuler par le biais des boutons du démo mais la télécommande ne marche pas. Une solution s'il vous plait.
 
Non elle marche mais quand j'appuie sur 0 il me met menu, elle a perdu la tête, tout les bouton sont désordonnés, je ne vois pas ou est le problème.
 
elle es devenue universel je crois
 
Est-ce que si j'arrive à le réinitialiser, la télécommande pourra redevenir comme elle était avant ?
 
aucune idée essaie tu perd rien
 
J'ai pas trouvé le bouton 0 pour mettre le réglage d'usine.

- - - Mise à jour - - -

J'ai fais la réinitialisation du démo, mais toujours la même chose, la télécommande est devenue folle, et je ne vois pas ou est le problème, j'ai essayé plusieurs télécommandes mais kif kif, c'est la même chose.
 
Y'a t-il quelqu'un pour m'aider à trouver une solution à cette télécommande ? Les boutons sont tous déréglés et je l'ai flashé plusieurs fois mais rien à faire ! On essaie d'aider quelqu'un et à la fin, on en regrette de l'avoir fait.

Please !
 
so j'ai un conseil a te donnée passe lui un jtag
 
Je connais pas cette procédure, est-ce facile à réaliser ?
 
Retour
Haut