samsat 560 et les morebox satelite

sid.ali

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/12
Messages
18
salam alikoum, es ce que c'est vrai que la morebox est fonctionnelle sur W6 & w3 .....parce que je reçois rien sur ab1
merci d'avance !
 
Bonjour mes frères
J'ai un samsat 560,depuis plusieurs jours je ne reçois rien.Data 00 meme si le démo look le AB1.Si c'est un problème de flash où le trouver ?
Merçi vôtre frêre.
 
@ belalia ce n'est pas un probleme de flash .....j'ai chercher partout mais y'a rien sur ab1, par contre tf1 w9 , m6et les f2.3.4.5....etc c'est a dire la tnt tu peut les avoir par un flash dispo sur le site officiel de la morebox !;)
 
derien sid ali c avec gran plaisir si jt aidé et je léspére ke oui
 
Bonjour
Merçi mon frère sid ali.J'ai la TNT,ce que je cherche c'est le flash pour voir les autres chaines comme USHUAIA ESCALES et autres merçi les frères.
 
Bonjour
Merçi mon frère sid ali.J'ai la TNT,ce que je cherche c'est le flash pour voir les autres chaines comme USHUAIA ESCALES et autres merçi les frères.


salam,pou

pour voir toutes ces chaines toute la journée il te faut une morebox carte, sinon c'est à partir de 19h environ tout ça sur AVEC MOREBOX SUR W3 au cas ou le serveur fonctionne
 
salam jai samsat 560 il reste tjour sur boot j'ai flach mais afair mais mon usb c je le mais sur le demo je voie sur la fechage de demo il marche pas aide moi svp et merci .soukeur
 
pardonne moi mon usb ne marche pas je c pas prquoi salam
 
Retour
Haut