TEST

Samsat 560 et sharing ?

dzhamid

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/11
Messages
16
Bonjour tout le monde !

Quelqu'un a essayé de le faire ? j'ai essayé plusieurs applications mais sans succès...
 
bien sur que ça marche et c'est valable pour tout les récepteurs moresat qui possèdent l'option twin Protocol et Gbox sssp
 
moi de méme j'ai éssayé mais rien de rien
svp si vous avez une appli?
 
Bonjour a tous

Le samsat 560 marche trés bien avec le sharing

autant plus qu'il peut faire les 2 en même temps sharing via le sat ( mort mort ) et sharing via le pc avec option GBOX-SSSP

Avant il supporté pas le sharing via le pc , mais après la sorti de la Maj du 22/06/2011 il est devenu possible et s'adapte a tt les dongles comme cristor atlas E !
 
salam j'ai une petite question au sujet de l'orientation de parabole:
es-que j'orante sur ab1 + sur Astra 19 et nilsat ? pour le sharing
 
Dernière édition:
mon ami pour que le dongle marche il faut orienter ta parobole sur sois etelsatw3 -7est_ sois sur atlenticbird-12.5west sois eutelsatw6_21est. donc mettre le cable sur -----IN2-------
pour regarder les chaines -----IN1 ----- cest ton choix ::: astra 19 pour capter les chaines francaise canalsat :::::
nilsat pour avoir les chaines arabes + bien sur jsc+ je croi bien sur samsat marche plus !!!!!!
pour le sharing il marche avec un cable RS232 avoir internet biensur ; avec option gboxssp !!! tu trouvera des servers gratuits .
bonne chance ..........
 
et qu'elle version du rshare et la meilleur ?
 
une aide de svp. quelle est la meilleur version du RSHARE ; j'ai la version 2.7.2 ??
 
salam 3aliykoum, es que j peut faire du sharing internet avec samsat 560 via mon labtop , sachant que jé pas de port rs232 sur ce dernier.merci
 
si tu GBOX SSSP et TWIN PROTOCOL tu peux faire du charing avec un samsat560 sans probleme
sinon tu n'en a pas tu peu flasher ton demo
 
salam,
hier, avec mon Samsat 560, j'ai suivi la C1 sur aljazirasport avec l'oboxclient 2.02. Ce soir ça ne marche pas!!! J'ai essayé d'autres versions d'obox ainsi que de Rshare, mais sans succé . C'est quoi le probleme?
 
salam ,, moi cé la premiére fois que j l'essaye quand j’appuie sur info deux fois il m'ecrit "emulation error!",,,,,,,,,,,,j sais po pour koi
 
salam 3aliykoum, es que j peut faire du sharing internet avec samsat 560 via mon labtop , sachant que jé pas de port rs232 sur ce dernier.merci


salam,

oui tu le peux en utilisant un câble USB-RS232
 
barak allah fik khouya c bon sa marche mais diffcilement "trop de coupures" méme avec l’application anti coupures
 
SVP quelqu'un pourra m'expliquer c'est quoi ce sharing j'ai un samsat 560 et j'aimeré bien que qq1 m'aide merci !
 
Retour
Haut