samsat 560 usb ??????

alpha66

DZSatien Curieux
Inscrit
31/12/09
Messages
26
salem mes freres voila je voudrai flasher le samsat avec le fichier 14/05/10 a l'aide de mon flash disque mais en vain et comme je suis malade (handicapé) ça m'est impossible de me deplacer pour le flasher et donc je vous demande de me donner la procedure exacte pour le flasher avec une clé usb wa djazakoum ellahou khayra...................
 
voila l'ami..
ici je te montre la methode la plus rapide et la plus simple..d'abord telecharge le soft du site official moresat.http://www.skydownload.org/firmware/iota/index.html.
(iota 14052010) extraire ce dernier sous entendu tu dois déjà possédé sur ton PC un logiciel pour extraire les fichiers winzip ou winrar.
une fois extraire iota 14052010 il te donne 2fichiers :ALIMUPG58.ZIP,c'est le logiciel utilisé sur un pc pour flasher samsat 560 et 570 a l'aide d'un cable db9.
nous qui nous interesse c'est le seconde fichier (ali-dvbs-v6-morebox-2t-051410.bin) copier et collé sur ta clé usb.
insert ta clé sur ton demo... appuie sur menu... sélection outil.....ok puis tu vas sur mise a jour du logiciel..ok..choisi mise a jour USB-STB..ok tu obtiens un sous menu :
MODE DE MISE à JOUR: tu choisis LOGICIEL
LOGICIEL: tu choisis ton fichier ali-dvbs-v6-morebox-2t-051410.bin
démarrer: tu Click dessus OK
et c'est parti pour qlq seconde surtout ne retire pas ta clé laisse ton démo va rebouté et redémarra et voila c'est fini tu peux retirer ta clé et bon spectacle.:bye:
 
salem c ce que j'ai fait hier soir et comme ça n'a pas marcher j'ai refais les parametres sortie d'usine et maintenant le flash ne passe pas je pense a un firm d'origine n'est ce pas ?
 
re je vois ds information main code : 14/5/2010 donc le flash est passé mais les chaines crypté ne s'ouvre pas meme la touche info ne donne pas le tableau des clés comme avant expliquer moi svp quoi faire ?????
 
re je viens de trouver la solution c a cause de MENU/2020 ET C PARTI en tts cas merci a vous mes freres
 
problem lien

bonjour je vous signale que le lien en haut ne marche plus
merci de donner un autre lien
:kathecat:
 
Pour mrmamoun,

désolé!!! mon frère mais "VRAIMENT ca ne marche pas. voici le message qu'il donne :

Forbidden

You don't have permission to access /firmware/iota/index.html on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
 
Samsat 560 / flash iota 29.06.2010.bin

Salam tt le monde,
Pour information,
le Flash du SAMSAT 560 est temporairement suspendu...
le flash actuel sur le net ne marche pas..(ali_dvbs_29E_V6_MOREBOX_2T_.bin)
peu être il faut attendre un peu +

ATTENDRE VOS COMMENTAIRES.. pour plus d'informations. :-delphine-:
 
slt c'est pour mardi99
dsl pour le retard.....ces derniers jours j'ai eu le mm problem que t'as eu.....(Forbidden

You don't have permission to access /firmware/iota/index.html on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
cé bizarre....si t'as résolu le blem du site ou qlq1 connait la solution qu'il nous renseigne et merci d'avance.
 
bjr les amis.j ai acheté un samsat hd 80 et je cherche commentl'installer? merci d'avance
 
Retour
Haut