samsat 60 HD

aabbaass

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/12
Messages
15
Bonjour a tous et a toutes,

j'explique j'ai un samsat 60 qui marche il a deja ete flashe au bled. et il y'a surement un ou 2 serveurs dedant du faite que j'ai les chaines sport d'aljazeera et les chaines française tf1, m6 et le reste. la semaine derniere TSR 1 et 2 marchaient encore et la ils ne marchent plus, ce que j'aimerai savoir est le suivant, y'a moyen de faire en sorte a ce que les chaines neerlandaise marchent et que TSR aussi remarche, je veux bien tester les flash propose sur le site mais est ce que dans ces flaches il y'a deja des serveurs ou non. et surtout si je le flashe est ce que je risque de perdre la configuaration deja faite par le revendeur , y'a t il un moyen de faire un backup de la configuration comme ça si ça foire je remet mon backup et tout redevien OK. hier j'ai vu que on peut changer les clefs de Erdeto et de tout les autre est ce juste le faite de changer la clef par celle du moments est sufisant opnon. c'est in peut trop de questions mais au moin si on me donne les reponse y'aura plein de gents qui en seront tres content je pense moi le premier.
merci d'avance a celui ou celle qui prendera le temp de m'eclairer
 
Retour
Haut