samsat 60 s'instruire et comprendre

aabbaass

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/12
Messages
15
bonjour, je suis nouveau quelqu'un connaitrai un site ou je peux trouver des expliquations sur des sujets comme: comment flasher un samsat 60 comment injecte une liste de chaine avec favoris comment ne pas perdre les serveurs deja preinstaller comment rajouter des serveurs est ce possible ou non est ce que le faite de faire un dump sur une clef USB est suffisant pour faire des testes est si j'ai fais des conneries rien que le faite de remettre le dump et suffisant pour que tout remarche, ça en fais des questions je sias mais ça ne mederange pas de lire et de m'instruire,
merci pour vos reponses.
 
super Merci bcp pour ta reaction je vais surement telecharger le dossier et y jeter un coup d'oeil, mon samsat je l'ai acheter au bled par l'intermidiaire d'un ami, normalement il est deja flashe et j'ai peur de perdre les serveurs si j'y touche. qu'en pense tu??
 
a la decompression du fichier il y'a une erreur,est ce que tu peux pas remettre le dossier encore une fois merci
 
a la decompression du fichier il y'a une erreur,est ce que tu peux pas remettre le dossier encore une fois merci


salam

le fichier est saint, je viens de le télécharger et le décompresser sans problème


essaies de le décompresser avec ce petit programme, http://www.4shared.com/rar/3lWaozwd/extractnow.html

installes le , et fait glisser le fichier .rar dans la fenêtre du programme

le fichier en question peut être considéré comme un dossier de secours, il contient un dump, un flash du 26/07/2011, une liste de chaine et un tuto, dans ton cas, inutile de flasher ton démo avec ce flash
 
merci a tous j' ai reuçi a le telecharger sur le lien de yanilam et decompresse sans probleme,
encore une fois merci a vous tous vous ete super. j'ai de quoi expirementer pour l'instant. si j'arrive a faire une sauvegarde des serveurs preinstaller car j'ai peur de les perdre.
 
salam o3alaykom
moi j ai un samsat 560 avec une mise a jour de 09.05.2011
mais il decrypte plus les chaine sur ab1
est s que quelqu un peut m aider merci pour tout
 
merci chone
je l ai flashé avec cette MAJ mais toujour pareil
il decrypte pas les chaines je suis sur ab1
c ya une solution merci
 
re salam
voila information de mon samsat 560
loader: 1.2.7 15.02.2011
code principal:1.7.7956 23.1.2012
version GUI:1.1.2.1599 7.12.2009
defaut DB:1.1.0
premier utilis: 10.02.2010
manufact: 105768
valeur PCD: AFD4C94F
MCU version: 2.0.3 4.11.2009

alors que je l ai flasher avec MAJ du 4.02.2012
c quelqu un peut m aider merciii
 
encore moi
mon singnal sur morebox de ab1 et
intensity:80% et quality:entre 65%et70%
MERCI ENCORE
 
Retour
Haut