Samsat 80 HD et sharing

Arabian

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/9/09
Messages
153
Salam alikoum les frères, j'ai récemment acheté un Samsat 80 HD dans le but de décrypter certaines chaînes. Mais je suis face à un problème, j'ai configurer différent serveur que ce soit newcamd et ccam et je ne décrypte pas les chaînes que je devrais normalement pouvoir regarder tranquillement. Donc à moins que tous les serveurs soient morts, le problème vient d'autre part et peut-être de chez moi ? Donc si quelqu'un pouvait aider un débutant à configurer son décodeur ça serait génial. Et si il vous faut d'autres informations n'hésitez pas. Barak'allahu fikoum.
 
Dernière édition:
si je suppose que ton demo et bien relié au net et que tu peux voir la météo et youtube; le seul probleme à ma connaissance concernant serveur cccam et samsat serais la longueur du nom d'utilsateur ou du mot de pass < pas plus de 13 caractères.
 
Oui théoriquement le démo est connecté à internet puisque je peux sans problèmes regarder des vidéos sur youtube. Donc ça viendrait peut-être des serveurs... je vais essayer d'en trouver un fonctionnel et de vous dire ça.
 
Dernière édition:
Salam alikoum les frères, j'ai récemment acheté un Samsat 80 HD dans le but de décrypter certaines chaînes. Mais je suis face à un problème, j'ai configurer différent serveur ccam et je ne décrypte pas les chaînes est ce que il faut d abord le parametrer le le PC ou
 
Retour
Haut