samsat 80hd

blida2222

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/4/11
Messages
4 196
le moreboxe integre du samsat hd80 ne decrypte rien,ca affiche 188 channels(87)je capte rien,sauf les tnt de astra gratuitement(flash.je pense)dois-je le flasher ou mise a jour.oriente sur w3...merci d'avance
 
le moreboxe integre du samsat hd80 ne decrypte rien,ca affiche 188 channels(87)je capte rien,sauf les tnt de astra gratuitement(flash.je pense)dois-je le flasher ou mise a jour.oriente sur w3...merci d'avance
Salut!
Le samsat sui l'etat du Morebox
 
et l'etat du morebox est en greve ses jour-ci sur w3
 
Salut tous le monde,je vien d'acheter un samsat 80HD svp ya t'il kelk'un qui peut me dire comment vérifier si le HD fonctionne ou non?sachant ke g une télé HD aussi et g essayé les chaine HD par exemple c+ligua HD mais je ne vois ke l'annonce publicitaire,esceque c normal?merci de votre réponse d'avance
 
Salut tous le monde,je vien d'acheter un samsat 80HD svp ya t'il kelk'un qui peut me dire comment vérifier si le HD fonctionne ou non?sachant ke g une télé HD aussi et g essayé les chaine HD par exemple c+ligua HD mais je ne vois ke l'annonce publicitaire,esceque c normal?merci de votre réponse d'avance

Je t'ai deja repondu sur l'autre topic.

Sinon faut tester sur TF1 HD ,tu as aussi des chain en clair sur Astra et en HD comme ZDF HD
 
le samsat 80HD peut decrypté la TNT sur Astra sans le moebox??si oui c koi le flash?merci d'avance
 
tu passe le cas data du jour est tout marche
 
Dsl mais G pas compri!!vous pouvez être plus explicite?merci
 
Bonjours à tous,
J'ai acheté un HD80 il y a 2 jours et je l'ai mis sur W3, il fonctionne à merveil et il affiche 710
avec une assiette de 0.60.
Ttes les chaines Françaises et sans les JSC.
 
HD80 est la 8éme merveille du monde.
Pourvus que ça dure.
 
BSR les amis jai une question a ce que les chaines SD marche en parelle avec les chaines HD mercii
 
oui algforever tous les chaines marche sur samsat 80 hd soit HD ou en SD.
 
Retour
Haut