samsat 90

alain55mer

DZSatien Passionné
Inscrit
26/4/08
Messages
363
Bonjour
Un ami m’a confié son samsat 90 je voudrai communiquer avec l’appareil que faut-il mettre dans dcc : le non et le pass j’ai l’ip merci
 
salut mon ami je pense que tu te trompe tu ne sais pas utiliser dcc pour un samsat , dit moi qu est ce que tu veut faire exactement voir si je peut aider
 
merci de m'avoir répondu je voulais voir c'est cline car les chaines reste crypter
 
salut mon ami pour le samsat 90 hd tu doit installer les serveur toi meme avec une cles usb tu doit d abord creer un fichier cfg metre tes clines dedans et apres tu les mets dans le fichier cfg dans la cles usb et la sur le decodeur
comme ici
si tu as une question ou un probleme dit moi quoi
 
Je ne connais pas du tout cet appareil son frère lui a ramener du Maroc avec en principe un abonnement.il s’avère qu’il n’a plus accès au chaines crypter je penser que l’on pouvez communiquer avec le deco comme les dreams pour voir ces clines etc., apparemment cet pas le cas donc j’arrête pour ne pas faire plus de dégâts qu’il n’a déjà merci pour ta gentillesse a+ sur le forum bonne journée
 
ok mon ami avec plaisir , mais si tu veut je peut te guider pour injecter un serveur dans la decodeur il y as pas de probleme ses pas dur mais tu doit juste te trouver une cline et je te dit comment faire as toi de voir a+
 
BONJOUR SAM
Peut tu m'aider stp comment rentrer les clefs manuellement sur un samsat 90 hd titan
Merci pour ton aide
 
bonjour je cherche téléchargement cccam2.1.4 sur samsat hd 90 svp et comment faire étape par étape je sais pas comment faire merci d'avance
 
ok mon ami avec plaisir , mais si tu veut je peut te guider pour injecter un serveur dans la decodeur il y as pas de probleme ses pas dur mais tu doit juste te trouver une cline et je te dit comment faire as toi de voir a+

Bonjour Sam.
je suis arrivé dans le forum il y a quelques jours.
J'ai un samsat HD90 titan. J'avais un abonnement du bled mais il est terminé.
Depuis j'ai appris à tester des clines et le rentrer soit manuellement soit avec la clé USB et le dossier config.cfg

Maintenant j'aimerais me pencher sur le logiciel installé.
A mon avis il date de juin 2014 et je me demande s'il ne faudrait pas que je le mette à jour.
J'ai récuperé des clines que je vais rentrer moi même mais avant je voudrais optimiser le fonctionnement du logiciel.
Pourrait tu me renseigner sur le logiciel que je pourrais utiliser et comment proceder ?

Merci à toi ;+)
 
bonjour jai un probleme de mes deux samsat hd 90 titan ils entre en conflit avec l'dresse ip il ya un qui marche bien est l' autre se coupe apres il repart c est genant kamem comment je peux faire l'adresse ip pour qu il rentre pas en conflit merci
 
bonsoir
peut etre d'enlever le hdcp auto et de mettre deux adress ip differente
ou as tu deux abo different sur tes machine ou le meme abo que tu as mis sur les deux?
@+
 
adresse ip

bonsoir jai deux abo different oui chacun a sont adresse ip le probleme les deux adresses ip ils se remette a zero plus d adresse ip est je doit attendre des jours pour qu ils reviennes tout seul esque cest la livbox ou les deux samsat hd 90 qui se mette en conflit je sais pas quoi faire merci de m aider

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
slt pour info on peut pas communiquer avec ce genre de demo ils sont verrouiller sé pas comme une dreambox avec linux enbarqué , ce qui est du cccam ya pas de 2.1.4 ou autre ya celui du demo , du coup pas de cccamprio aussi ,tu peux juste le mettre a jour via usb ou rs232 quand il y a une nouvelle mis a jour , voila GSPR avoir repondu a vos question
 
merci fenfla je sais pas quel est la derniere mise a jour de samsat hd 90 titan
 
merci fenfla je sais pas ou je peux trouver la dernierre mise a jour
 
Va sur le site de moresat, et tu cherche ton demo , c un modele "NU" ATTENTION a la reference entre le Hd 90 et le HD 90 TITAN.
 
bonsoir les gars vous pouvez mexpliquer ètape par ètape la mise a jour du samsat hd 90 titan merci d avance
 
bonsoir les gars vous pouvez mexpliquer ètape par ètape la mise a jour du samsat hd 90 titan merci d avance

slt tu prend le fichier de fenfla voir plus haut decompresse sur une cle usb , branche la au samsat apres menu outils mise a jour usb a droite selectionne ta cle usb puis demarrer voila
 
besoin de ton aide stp je vien d acheté des cccam et je n arrive pas a les injecter sur samsat h90 tu peut m aider
 
besoin de ton aide stp je vien d acheté des cccam et je n arrive pas a les injecter sur samsat h90 tu peut m aider

salut
tu mets tes lignes cccam dans un fichier CCcam.cfg que tu mettra dans une usb après
tu branches l'usb à ton samsat
au menu du samsat tu choisis outils puis CAS puis CAS options puis Network sharing puis Read CCcam.cfg from USB
c'est tout
 
Retour
Haut