Samsat hd 55

Résolu
Moi j'ai le samsat Hd55 mais je peux pas t'aidé parceque chez moi , l'avatar marche super bien , mais attend je vais réfléchir 1peu :bye:

Bonjour kidwav

je viens de m'en apercevoir que j'ai activer une case je te remercie et ne réfléchie pas trop c'est mauvais pour ton cerveau :p:)

Merci & Bonne Journée
 
Bonsoir tout le monde.

Alors voila je vien d'avoir un samsat hd 55, pour l'insant rien a dire,super ( je suis encore sous serveur gratuit)
Mais en voulant entré le code biss pour programme national,mon neuveu a fait une mauvaise manip, alors maintenant je ne trouve meme plus le BISS parmi la liste des clé (menu/accés cond/reglage CA/edition des clés)
Comment faire pour le retrouver, sutout que maintenant on sait comment introduire la clé biss pour l'entv( trouvé un peu plus haut dns ce topic)
.MERCI beaucoup
 
Bonsoir tout le monde.

Alors voila je vien d'avoir un samsat hd 55, pour l'insant rien a dire,super ( je suis encore sous serveur gratuit)
Mais en voulant entré le code biss pour programme national,mon neuveu a fait une mauvaise manip, alors maintenant je ne trouve meme plus le BISS parmi la liste des clé (menu/accés cond/reglage CA/edition des clés)
Comment faire pour le retrouver, sutout que maintenant on sait comment introduire la clé biss pour l'entv( trouvé un peu plus haut dns ce topic)
.MERCI beaucoup

Bonjour Jackhd

Si tu ne vois plus la ou tu dois faire renter les cles de l'entv une remise a zero peut regler ce prb

Bonne chance et bonne journée
 
Bonjour Jackhd

Si tu ne vois plus la ou tu dois faire renter les cles de l'entv une remise a zero peut regler ce prb

Bonne chance et bonne journée

Merci beaucoup pour la reponse rapide.
Le seul probleme c'est que j'ai peu que cette remise a zero ne supprime tout les constituants du demo ( serveur...etc...)
Et si non comment effectuer cette remise a zero.


Merci encore une fois pour votre gentillesse.
 
Merci beaucoup pour la reponse rapide.
Le seul probleme c'est que j'ai peu que cette remise a zero ne supprime tout les constituants du demo ( serveur...etc...)
Et si non comment effectuer cette remise a zero.


Merci encore une fois pour votre gentillesse.
Salut

tu peux sauvegardes tes Cline sinon si tu as un abonnement avatar ne t'en fais pas trop juste rentre le code d'essai gratuit qui est 9939 ton compte se réactive automatiquement.

Soft Samsat HD 55

http://www.cs-proton.net/upload/proton/ali/3602/1.4.24/06030400.abs

http://www.avatarcamhd.com/duansoft/Samsat/ALI3602_06030400_samsat_middle_east_ps_synaps_1.4.13.rar

Y a plusieurs clones pour samsat hd 55 faites une recherche juste pour avoir une idée en tête

Bonne chance et bonne journée
 
qualité et prix c un demo qui tourne bien ; marche impec avec Avatar sinon Tnt marche
 
Bonjour

je voulais me renseigné sur avatar, il se connecte et se déconnecte a chaque zapping et JSCsport HD1+ HD2 se bloque il faut a chaque fois zapper pour avoir l'image a nouveau j'ai pratiquement essayer tout les soft même chose, la connexion est bonne je ne vois pas ou est le prb une idée ?

J'utilise un disc
connexion fawri 1 méga
Modem Dlink 2640u

Merci et bonne journée


Effectivement y'a eu ces derniers jours des problemes de serveur notament ceux relatifs au connexion/deconnexion serveur frequentes en plus des decriptage des chaine HD qui passaient avec des freez sur samsat HD55 sous EMU proton 1.4.24. Cependant il s' est averé que cela été du a une eventuelle maintenance serveur.....reste a confirmer??? Quoiqui'il en soit ztout est rentré dans l'ordre ses derniers jours........so enjoy.

Regards
 
Descriptif :
Une précision au sujet des freez et/ou des Blocages éventuels de certaines chaines, notamment le bouquet Canal en HD.
Il pourrait s'agir d'un réglage du menu contextuel à l’accès conditionnel CA.
Pour ceux qui ont été confrontés au dit problème, voici un tuto pour une éventuelle solution (testé sur samsat HD55 avec tout les emu):

Etape1: Accéder au menu contextuel CA (Accès Conditionnel)
Etape2: Accéder au menu contextuel Réglage CA ; Configuration Mcas.
Etape3: Désactiver tout les entrées; Emu, Carte et NDS puis régler NDS deley time à 10.

Step 03.jpgStep 02.jpgStep 01.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour marooned

Merci pour le tuto s'est ce que j'ai fais et pour la stabilité du serveur avatar c'est mieux que ses derniers jours espérant que ça dur le plus long temps possible merci

Cordialement

Bonne journée
 
Activation de la TNT sur Samsat HD 55

Descriptif :
Pour ceux désireux voir la TNT sur Samsat HD 55 sans connexion internet, voici un petit tuto (testé sur samsat HD55 avec tout les emu):
Etape 1: Accéder au menu contextuel CA (Accès Conditionnel), Step 01.jpg
Etape2: Accéder au menu contextuel Réglage CA ; Configuration Mcas,Step 02.jpg
Etape3: Activer (géneralement c'est un réglage usine par défaut) l'entrées Emu ECMTuto Activation Emu TNT.JPG,
 
salut les gars

est ce que le samsat hd55 fonctionne avec le dongle atlas? et encore merci
 
salut les gars

est ce que le samsat hd55 fonctionne avec le dongle atlas? et encore merci
Il fonctionne avec tous les types de dongle

Sinon, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me mettre un lien vers la dernière version de xwindows, tous les liens que je trouve sur le net ne fonctionnent plus
 
Thanks a lot mimiche, I'll try it !

Bonne fin de journée :)
 
Tuto: Désactivation / Activation abonnement

Descriptif :
Pour ceux désireux de désactiver temporairement leur abonnement au serveur pour une raison ou une autre ; geler votre abonnement et du coup le compte à rebours pour les personnes en déplacement régulier et/ ou en voyage , voici un petit tuto que je juge utile :

  1. Accéder au menu contextuel « Internet »
  2. Accéder au sous menu « configuration réseau utilisateur »
  3. Accéder à la fonction « activation du code » en appuyant sur le bouton blanc de la télécommande.
  4. Saisir les codes suivant pour la désactivation et l’activation temporaire de votre abonnement :
    1. [*888#55#], puis valider l’opération en appuyant sur le bouton rouge pour désactiver ou geler l’abonnement.
    2. [*101#55#], puis valider l’opération en appuyant sur le bouton rouge pour réactiver l’abonnement.

Enjoy…

Regards
 
Tuto Transfert de crédit inter récepteur :

Tuto Transfert de crédit inter récepteur :

Descriptif :
Pour ceux désireux transférer un crédit visuel d’un récepteur vers un autre (j’utilise cette terminologie car il s’agit réellement de transfert de crédit comme c’est le cas chez certains opérateurs téléphonique), il est ou été selon la vision de tout un chaque possible de réaliser une telle opération. En voici un petit tuto que je juge utile :

  1. Accéder au menu contextuel « Internet »
  2. Accéder au sous menu « configuration réseau utilisateur » Accéder à la fonction « activation du code » en appuyant sur le bouton blanc de la télécommande.
  3. Saisir le code suivant en fonction de votre choix :
    1. [#44#nn*xxxxyyyyzzzz*] puis valider l’opération en appuyant sur le bouton rouge pour valider l’opération.
Avec :

  1. nn : Etant le nombre de jours devant être transférée. ; 99 jours étant le maximum possible pour une telle opération.
  2. xxxxyyyyzzzz : étant l’adresse mac du récepteur receveur ; 12 chiffres sans espace intermédiaire.

Exemple : Saisir le code suivant [#44#15*00000D401122*] pour transférer un crédit de [15] jours pour un récepteur ayant l’adresse mac [00:00:0DD:40:11:22]


  1. Il conviendrait de redémarrer le récepteur ayant reçu le crédit pour valider l’opération.

Remarque : Si le crédit n’aboutit pas au bout de 10minutes, il conviendrait de saisir le code [*546#55#]

Enjoy……

Regards.
 
Dernière édition:
salut
j"ai essayer d'activer les serveurs nass camd et les autres en suivant le tuo mais j'ai pas reussie
je suis sur la version 1 3 86 proton
qu'elle es la solution ? marooned
 
salut
j"ai essayer d'activer les serveurs nass camd et les autres en suivant le tuo mais j'ai pas reussie
je suis sur la version 1 3 86 proton
qu'elle es la solution ? marooned


Ok,
Vérifie au niveau du menu "configuration réseau utilisateur" en activant la fonction éditer (bouton jaune de la télécommande) que ton emu est actif sur nass camd et ce, par rapport au serveur sélectionné.
Aussi, tu peut mettre à jour ta version du proton en Téléchargement la mise à jour préalablement jointe.

Regards.
 
merci bien
j'ai tous arrete je suis pâsser sur gbox et maintenant j'aimerai lancé le gbox sur mon demo si c'es possible
 
slt marooned sa sert a quoi d activer l emm sur le serveur en sachant ke je suis avec la version proton serveur avatar merci.
 
J'ai flashé mon HD 55 sous proton et j'ai envie de revenir à la vesion d'origine comment faire
 
SAMASAT HD 55 au COMAT

Bonjour marooned
Voila je suis nouveau membre et j'ai un probleme avec mon SAMSAT HD55
En effet j'ai flashé mon demo avec une version xwindow samsat_HD55_06030400_synaps_1.4.38
le demo est depuis bloque avec comme affichage RSH ou ASH et plus rien
je voudrais savoir est ce qu'il y a une possibilité de le flasher avec rs32 et comment
je sais que vous etes un as dans ce domaine mille fois merci
 
Bonjour marooned
Voila je suis nouveau membre et j'ai un probleme avec mon SAMSAT HD55
En effet j'ai flashé mon demo avec une version xwindow samsat_HD55_06030400_synaps_1.4.38
le demo est depuis bloque avec comme affichage RSH ou ASH et plus rien
je voudrais savoir est ce qu'il y a une possibilité de le flasher avec rs32 et comment
je sais que vous êtes un as dans ce domaine mille fois merci

encore merci
 
@manageramw : je vous invite à visiter ce lien, vous trouverez le logiciel et la procédure à suivre pour flasher votre démo avec le câble rs232.
 
Retour
Haut