Samsat hd 55

Ok,
Il faut juste procéder au la recette de ton récepteur (retour au réglage usine).....sinon et mon avis bien sur, y'a pas mieux que la dernière version du proton.
Et pour les prochaine mise a jour, faut juste que tu fasse un back up sur usb avant d'installer la mise à jour.

Regards.
 
Ok

AU fait comment t'as flasher ton Démo pour qu'il puisse t'indiquer ces code erreurs ??? sinon consulte le lien de notre amis Krys et tu trouveras des solutions adéquates.
Regards.
 
bjr,

je recherche une notice en Français pour exploiter au maximum ce démodulateur. Une info, un lien où je pourrais me dépanner ???

merci d'avance
 
salut je vous conseille

samsat_HD55_amstar_truman_1.4.80

elle et bonne zape rapide telle que truman150

avec csat hd jsc HD sky it HD bis tv 13 tf1 hd m6 hd pas de probleme
juste avec srg suisse et qu'elque canal de chifra+ le son marche mes ecron noire

le teste et fais avec serveur CCcam {touche I +bleu -server1 touche jaune edit

Photo00m45.JPGPhoto00m54.JPG

Photo0055.JPG

j'ai testé aussi proton elle et bonne aussi mes au zape sur astra avec sky de le demo ce reboot tout seule
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section...
Je suis novice dans le domaine. Est ce quelqu'un pourrait m'orienter sur la procédure à suivre pour transférer une cline dans le récepteur samsat HD55?
ma cline a cette structure :
C: serveur N° Port user pass.

aurait-il un moyen d'acceder directement au fichier cccam.cfg et inscrire ma cline?

Merci par avance pour toute réponse.
 
salut marooned la version arbre aux citron marche pas sur mon hd 55
dit moi la dernier version d'amstar et elle rapide et fiable par ce que je suis sous proton 1.3.86 le bouton rouge éteint mais alume pa sa doit etre un defaut du flash non !????
 
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section...
Je suis novice dans le domaine. Est ce quelqu'un pourrait m'orienter sur la procédure à suivre pour transférer une cline dans le récepteur samsat HD55?
ma cline a cette structure :
C: serveur N° Port user pass.

aurait-il un moyen d'acceder directement au fichier cccam.cfg et inscrire ma cline?

Merci par avance pour toute réponse.


crées un fichier txt

renommer hsdata.cfg

edit

cfg~0~0~00000000
cccamd~adressip~port~user~pass
 
Merci pour la réponse Rached. j'ai bien suivi ces étapes. ensuite dans le menu de la liste des serveurs j'ai appuyé sur la loupe pour charger le depuis le fichier hsdata.cfg du flash dique.
après reboot, le récepteur se connecte bien au serveur.cependant les chaine du bouquet Cs*t ne se décryptent pas (impossible d'avoir cibecibema ou cabal+)or les chaines jsc sont décrypté.
Lorsque je clique sur le bouton "information" et que je choisi une chaine du bouquet voici les message que j'obtient :


Server[1] new pmt [sat 0192 | tp 11856 |service id 200d | steam id 0430 | network id 0001]...
Server[1] new cat [sat 0192 | tp 11856 |service id 200d | steam id 0430 | network id 0001]...
Server[1] Get ecm [caid 0500 pid 1979 table 80] cw failed


j'ai testé cette cline dans un autre récepteur (pas en meme temps), elle fonctionne très bien.
Je pense donc qu'il doit s'agir d'une configuration à faire mais je ne vois pas quois faire? des idées?
Merci d'avance...
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai acheté un samsat HD55 en Algérie test OK, un fois en France il m'affiche pas de signal au bout de 2 minutes de fonctionnement.
J'ai changé tout changé Parabole, câble, LNB etc ... sans succès même les chaines non cryptés ça marche pas.
Quelqu'un peut m'aider svp je suis vraiment dans l'impasse.
Merci d'avance...
 
Dernière édition:
Une petite question aux utilisateurs de ce démo : suis-je le seul à ne pas pouvoir ouvrir NT1, France 3, France 5 et Direct Star sans abonnement ?
 
salam, svp je vien d'acheté un samsat hd55, comment je fait pour le conecter a un serveur pour que je puisse decrypter des chainescryptée. mgcamd ! avec quelle clée wifi je le fais marcher ??
 
salam, svp je vien d'acheté un samsat hd55, comment je fait pour le conecter a un serveur pour que je puisse decrypter des chainescryptée. mgcamd ! avec quelle clée wifi je le fais marcher ??

$
$wow merci pour vos aides .et vos reponses.. j'ai trouver la solution sur tunias-sat
 
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un samsat hd 55 dont je suis satisfait. Cependant j'ai quelques soucis concernant les canal + en hd qui ne fonctionnent plus du tout . Dans un premier temps je voudrai etre sur du fait que j'ai bien un abonnement avatar y a t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer la procédure ?

Mon cousin m'a envoyé les fichiers .abs afin d'effetuer une mise a jour de mes chaines mais je ne connais pas la procédure pour effectuer cette mise a jour y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

J'ai tout de meme essayer de faire la mise a jour moi meme mais sans succés (à partir du récepteur par usb ) ! est-il nécessaire d'effectuer cette mise a jour à partir d'un cable relier au pc ?

Si c'est le cas quel est le logiciel que je dois utiliser sur mon pc ?

Je vous remercie d'avance.
 
Bonjour Faulk

Tu vas sur la page N° 3 message N°40 s'est bien expliquer par notre ami Marooned tu suis a la lettre tu auras les chaines françaises HD et pour les mises a jour j'ai postuler aussi le site pour avoir les mises a jour et avec la clé usb tu n'as pas besoin du cable RS232 tu restes sur cette page et tu vas de la première a la dernière tout est la voila.

Bonne journée et a bientôt inchallah
 
Dernière édition:
Bonjour Faulk

Tu vas sur la page N° 3 message N°40 s'est bien expliquer par notre ami Marooned tu suis a la lettre tu auras les chaines françaises HD et pour les mises a jour j'ai postuler aussi le site pour avoir les mises a jour et avec la clé usb tu n'as pas besoin du cable RS232 tu restes sur cette page et tu vas de la première a la dernière tout est la voila.

Bonne journée et a bientôt inchallah

J'ai bien été page 3 message 40 j'ai effectué la manipulation mais les chaines de canal hd francaises ne marchent toujours pas .

En ce qui concerne le site pour faire la mise a jour il s'agit de la mise a jour des bouquets donc des chaines ou bien du firmware ?

Pour le firmware je trouve que ce que j'ai est stable donc je ne penses pas changer.

Je te laisse cette photo afin que tu vois ma version car je ne saurais la nommer la box m'a été ramené par un ami et depuis ce jour je cherches le moyen de pouvoir changer l'organisation des bouquets et de mettre a jour les chaines. Je penses être abonné sur avatar mais je n'en suis pas sur car je connais pas le moyen de la savoir si tu peux m'aider pour ça aussi ce seré vraiment sympa. Pour info j'ai aussi essayer de lire les tutos sur http://www.tunisia-sat.com mais le gros problème ce que je ne lis pas l'arabe (malheureusement).:cl18:


Samsat hd 55.jpg:cl16:
Merci d'avance.
 
Salut Faulk

Pas de problème mon ami regarde ta boite et on verra par la suite sinon on se parle sur SKYPE pour que tu puisses mieux comprendre et etre plus attentif

a bientot inchallah :cl16:Bye
 
salut
entre les infos du serveur tu mets des espaces ou des ~ ?
 
bonjour,j'ai un Samsat HD55 ,version 1.4.13 EMU,y a t'il une autre version plus récente?
 
Retour
Haut