Samsat hd 55 problemes chaines hd

faulk277

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/12
Messages
16
1) Bonjour a tous je publies ce message concernant les chaines hd sur samsat hd 55 j'aurais voulu savoir pour quelles raison je ne capte pas les chaines de c+ hd et be in hd (depuis peu) alors que les chaines hd des autres pays marchent parfaitement.
Je suis sur avatar et au fur et a masure de mon abonnement jai vu les chaines hd francophones être de moins en moins actives.
Je ne sais pas si la version de mon logiciel en ai la cause.

2) je cherches aussi comment supprimer un serveur sur la ligne des 8 serveurs dispo . et aussi comment desactiver un serveur svp !
 
salut
les HD de canalsat ne fonctionnent pas chez tout le monde sur astra sauf celle de la TNT .depuis plus de 2 mois.tu a aucun probleme mon frere.
l'autre question je peux pas te repondre.en attandant d'autres reponses

@+
 
Merci pour ta réponse rapide:cl16: je suis rassuré je ne suis donc pas le seul a avoir un problème avec les chaines hd tu possèdes un abonnement avatar toi aussi ?
sais tu pourquoi elle ne fonctionnent plus depuis deux mois (serveur ou autre)?
 
y a de quoi mon frere
canalsat a changé de cryptage sur les hd.la solution pour la cracker n'est pas encore connue.
l
 
Merci encore pour ta nouvelle réponse:smile2: une question me trotte encore dans la tete comment se fait-il que je capte les chaines hd espagnols etc.. c'est parcequ'elles ne font pas parti de canalsat donc le mode de cryptage n'a pas été modifié ? c 'est bien ça ?:g:g
 
Merci encore pour ta nouvelle réponse:smile2: une question me trotte encore dans la tete comment se fait-il que je capte les chaines hd espagnols etc.. c'est parcequ'elles ne font pas parti de canalsat donc le mode de cryptage n'a pas été modifié ? c 'est bien ça ?:g:g
oui elles sont indépendantes .pas le meme bouquet .pas le meme cryptage.
sur la question sur les serveurs et comment les supprimé.demande a sharingan_ lui il s'y connais avec le HD55
 
Retour
Haut