SAMSAT HD 55 ( Problemes et autre ...)

shox005

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/11
Messages
9
SALAM a tout le monde !! ce petit post juste pour consacrer une page au SAMSAT HD 55 !


14pe52ay63.jpg

Pour les probleme de chaine et de reception voir les post sur ma mise a jour des chaine astra ( refaire une recherche des chaines ) et pour le reste et autre probleme faire une mise ajour
via USB ( explixcation sur le site ) et aussi refaire une configuration sur Mcas ( desactiver tout et passer en nagra...)

Pour ce qui est des serveur TOUTES VOS IDEES SONT LES BIENVENUE !!!

NOUS RECHERCHONS les moyens d'incerer des NOUVEAUX SERVEURS PLUS fiables SVP !!

si vous avez la demarche a suivre pour l'installation de nouveau serveur et le nom etc etc de nouveau serveur NOUS SOMMES PAS MAL SUR le site a attendre un coup de main !!!!

SOS SOS SOS !!!! les chaines de beaucoup de decodeurs SAMSAT HD 55 coupe au bout de quelques secondes ....

MERCI A TOUS !!

Mustapha !
 
COMMENT INTEGRER UN NOUVEAU SERVEUR SUR SAMSAT HD 55 svp !!!!!!

NOS chaine coupent toute les 15 secondes !!!

donnez nous la demarche a suivre !!! svp
 
PROBLEME DE COUPURE DES CHAINES CSAT toutes les 15 secondes ! pourquoi???? quoi faire ?????
 
J'aimerai mettre à contribution ce que j'ai récolté apres différentes recherches.Il faut aller sur MENU-CONFIGURATION UTILISATEUR-et là vous aurez les 8 servers .Vous n'aurez qu' à appuyer sur EDIT et LE tour est joué.Le césame s'ouvrira avec le choix pour le cccamd ou le newcamd à mettre avec un abonnement sharing et croyez moi ça marche trés bien et sans coupure.Bon spectacle.
 
Merci pour ton message frere !! mais comme je le disais ! je suis comme beaucoup de personne en abonement (6moi) ou plus ... et malgres cela tout marche bien 2 ou 3 jour mais apres HOP !! des coupure et des coupure .... l'image reste bloqué et obliger de changer de chaine et de revenir pour reactiver .... et je sais aussi qu'il existe des possibilité d'activer des nouvelles adresse de serveur comme tu l'explique mais quand il reboot rien ne se passe ... j'ai chopper des codes du gere 00001111 pour du gratuit sur 6 moi mais non ca marcche pas

si des personnes ont des idées passer les INFO!!

svp !

merci
 
abonnement au serveur avatar ca marche impeccablement a croire qu on est en possession d une carte officielle.decrypte tous les bouquets.MUSTAFA
 
salut,pour moi ,ce recepteur est une merveille,il suffit de lui donner le bon serveur...c tout...et qu'il soit bien regler...
 
salut tt le monde est ce que le samsat 55 hd est sous linux merci pour votre reponse
 
cherche nouvelle misev a jour pour samsat hd55 merci et favorie grand merci
 
Le samsat hd 55 est un bon démo pour le sharing , qualité d'image correct avec une grand stabilité sur les serveurs cccam ,
certe un peu long au zapping mais trés stable reste a lui trouvé le bon serveur.
 
Pour installé un nouveau serveur c'est trés facile ,

créer un fichier hsdata.cfg avec bloc note : avec les lignes suivantes :

cfg~0~0~00000000
cccamd~host~port~user~pass

# remplacer le host par l'adresse du serveur , le port , user et pass avec mot de passe

enregistrer le fichier .

mettez le sur la racine de votre flash disk

allé sur le menu ---> internet ---> configuration utilisateur ..

et appuyez sur la touche loupe avec votre telecommande

reboot serveur chargé

si vous rencontré un probleme , refaite le flash avec le cable rs232 .

bonne manip
 
Bonsoir, Est ce qu'il est possible de me donner une version du Samsat HD55 qui ne cause pas de problemes sur les chaines C+/Csat par le biais du sharing :
sachant que je dispose d'un serveur en local et ça na rien donné pour le moment ça marche et ça se coupe au bout de 30 à 45 min , il faut que je le reboot afin que ça remarche !!!
Merci pour l'aide
 
Bonsoir, Est ce qu'il est possible de me donner une version du Samsat HD55 qui ne cause pas de problemes sur les chaines C+/Csat par le biais du sharing :
sachant que je dispose d'un serveur en local et ça na rien donné pour le moment ça marche et ça se coupe au bout de 30 à 45 min , il faut que je le reboot afin que ça remarche !!!
Merci pour l'aide


salam,

suis ce lien; http://flashsat.blogspot.com/search/label/Samsat HD 55
 
Samsat hd 55

Bonjour

Possédant ce genre de matos est un succès, j'ai bien et beau essaye plusieurs soft je reste sur cette idée que le HD 55 est vraiment impeccable avec l'avatar ou Nasscamd j'avais un abonnement Cccam que je jugerai bien je l'utilisais sur mon ancien récepteur (OPENBOX S9) c'était bien mais quand j'acquis samsat HD 55 tout le temps des freeze même je suis aller au menu + CA SETTINGS pour désactiver tout les protocoles a ce moment la les chaines SD marchait bien mais les chaines HD une vraie galère on m'avait dit de changer de soft et mettre le menu Proton pour que le Cccam ou Newcam marche bien, sincèrement j'ai pas essaye je roule en avatar dieu merci je suis satisfait

Voici plusieurs liens des soft mis a jour

http://www.avatarcamhd.com/duansoft/Samsat/ il faut télécharger le second lien


http://www.cs-proton.net/upload/

et je vous met le lien de la dernière version trauman 1.4.25 le menu est très attirant

http://www.mirrorcreator.com/files/B8YRPDSW/samsat_HD55_06030400_xwindow_1.4.25.rar_links

Merci et bonne journée
 
mimiche merci est ce que ca marche avec le sasmsat hd 70 ???
 
ok mimiche est ce que ta pa une mise a jour samsat hd 70 car g plu de chaine a voir
 
est ce qu'il y a des mises a jour codec afin de pouvoir lire mes vidéos sur samsat 55HD via flash-USB?
 
bonsoir a :LolLolLolLol: tous! j'ai un probleme! j'ai un samsat hd 55 avec freebox et connecton via bridege wifi vap11g! le souci c que j'etais avnt avec neuf sfr don j'aavis tout parametré avec ce FAI mais maintenat que je veux reparametrer avec free lorsque j'arrive a l'etape de recherche de ma wifi brige addresse mac et nom sur la liste celle ci n'est pas détectée par mon pc! au secours, je galère!!
 
Retour
Haut