samsat hd 65 TITAN pb wifi

aladindu42

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/7/12
Messages
3
Salem

je viens d acheter ce recepteur en tunisie et j arrive pas a activer ma cle wifi dans le recepteur
j ai une livebox orange et quand je rentre la cle wifi ca me dit timeout not connexion

merci de m aider
 
Salut aladindu42, moi je me suis fais avoir avec le starsat 1000hd premium qu'on m'a conseillé en Tunisie
Un ami a aussi beaucoup de problèmes avec le samsat 65 hd
Le souci c'est que je vais pour acheter un démo précis (par exemple dream800hd) mais cher donc on te dit qu'il y a d'autres démos qui marchent très bien alors on te vend ce que le magasin n'arrive plus à vendre parce qu'il a du stock à écouler. Et c'est en arrivant chez toi que tu t'aperçois qu'il y a beaucoup de problèmes ou inconvénients.....:ranting: puis tu cherches sur le net pour régler le problème mais tu te rends compte que c'est pas la peine d'aller plus loin :cl25::cl25::cl25:

Faire une recherche sur le net (forum...) avant d'acheter au bled comme ça tu sais ce que tu veux et ne pas prendre ce que le magasin te conseille. :smile2:A bon entendeur !

Cela dit regarde la marque de ta clé wifi ??? beaucoup de clés wifi sont incompatibles !!!!! Il faut prendre la marque SAGEM

@+ bon courage
 
Dernière édition:
Salem
Merci du conseil , au bled ils m ont dit que la dreambox c etait la fin et qu il fallait mieux prendre samsat maintenant je suis obliger de faire avec en esperant que ca marche bien , si le wifi ne marche pas je met le cable eternet c plus simple
Tu es la premiere personne qui le donne un avis negatif sur ce recepteur


Merci
 
Salem aladin
samsat ça marche mais avec abonnement sérieux

salut,effectivement il y a le probleme du wifi mais rien avoir avec le serveur.
il se connecte des fois ,mais la derniere fois j'ai eu du male a lui faire connecté.
je vais tenter de le reflacher , pour voir.
 
je viens d'acheter un samsat hd 90 .Des que je l'allume pour rechercher un signal astra ou hotbird et il ss'eteinds.Par contre chez mes parents il marche mais sans les les being etc car il y a pas le net .Donc si quelqu'un peut m'aider mes freres.
 
Retour
Haut