SamSat HD 650 base, Possibilité et serveur Redcam

alsfr

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/6/12
Messages
14
Bonjour,
Je viens de faire l'achat en Aout d'un Samsat hd 650 acheter chez une boutique satellite (Exo..) quand je l'est acheter le vendeur a flasher le démodulateur et ma montrée l'accès codée a la page {réglage possible}
Activation Red cam et Ip tv.
ma question, comment fonctionne le serveur REDCAM et a qui appartient t'il quand on clique dessus il marque 1 An mais depuis une semaine environ il fonctionne pas ou trés mal alors que le status est OK
Peut ton installé n’importe quel image pour 650HD ?
Merci
 
Samsat hd 650

Bonjour,
exactement même problème pour moi.

As-tu trouvé une solution ? et sur gprs : la personne m'a dit qu'on peut mettre une puce d'un opérateur français mais ça marche pas .... et pourtant un an d'abo actif ??

Merci d'avance

Bonjour,
Je viens de faire l'achat en Aout d'un Samsat hd 650 acheter chez une boutique satellite (Exo..) quand je l'est acheter le vendeur a flasher le démodulateur et ma montrée l'accès codée a la page {réglage possible}
Activation Red cam et Ip tv.
ma question, comment fonctionne le serveur REDCAM et a qui appartient t'il quand on clique dessus il marque 1 An mais depuis une semaine environ il fonctionne pas ou trés mal alors que le status est OK
Peut ton installé n’importe quel image pour 650HD ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Voici le fichier à injecter : http://www.mediafire.com/download/5d4310thrp59gm9/V3490_GPRS_SAMSAT_HD600_HD650_VFD_MK.bin.zip
et le loader est le
UART Upgrade Tool v2.2.3.113 : == >> http://dc143.gulfup.com/bWON7.rar?g...230546f6f6c25323076322e322e332e3131332e726172
 
Dernière édition:
Bonjour,
exactement même problème pour moi.

As-tu trouvé une solution ? et sur gprs : la personne m'a dit qu'on peut mettre une puce d'un opérateur français mais ça marche pas .... et pourtant un an d'abo actif ??

Merci d'avance

Bonsoir seniwal

Oui nous aussi des coupure avec red cam la je prend un abo cccam pour 1 an bien plus fiable apparemment, sais tu d'où sorte t'il les abo inclus 1 an dans les Sat neuf ? on peut faire des modif sur ce satelite ? genre skin ou autre... A bientôt
 
Je comprend pas que ce sat est peut visible sur le forum, j'ai constater un défaut le clavier est absent au moment que on devrai saisir du texte sur certain menu! Quel firmware a tu seniwal ? Cdlt
 
plus de décodage

Bonjour,
Je viens de faire l'achat en Aout d'un Samsat hd 650 acheter chez une boutique satellite (Exo..) quand je l'est acheter le vendeur a flasher le démodulateur et ma montrée l'accès codée a la page {réglage possible}
Activation Red cam et Ip tv.
ma question, comment fonctionne le serveur REDCAM et a qui appartient t'il quand on clique dessus il marque 1 An mais depuis une semaine environ il fonctionne pas ou trés mal alors que le status est OK
Peut ton installé n’importe quel image pour 650HD ?
Merci

J'ai également un Samsat hd 650, depuis quelques jours il ne décrypte plus.
La personne qui me la ramenée ne ma pas dit comment allé sur l'accès codée a la page {réglage possible} et comment faire pour se réabonner
 
Bonsoir, mon samsat est finalement partie à la poubelle

c'est un Sat Fake non officiel
Le menu caché selon le firm mais généralement 6969 sur hd650
 
Retour
Haut