Samsat hd 70 et W6

bonjour
pardon pour le retard , j'ai eu quelques soucis ...donc je n'ai pu faire le test ; celui-ci est prevu demain . en france le w6 est pas facile à avoir; il a une bonne pire mais comme la frequence en question est un faiceau africa ; je me suis équipé d'une tete lnb a 0,2 db pour voir .quand au probleme de chauffe ; utiliser un ventilo d'ordi potable ( tres pratique ).
merci
 
ventilo ?

comment installer le ventilo sur le SAMSAT 70HD ? on attend les photo avec impatience!! merci
 
1119455052.jpg:
في التغذية في الصورة أعلاه
تجد 8pin cn2 : connecteur
pin 1 : 5v
pin 8 : gnd = masse
تصل pin 1 مع الخيط الأحمر للمروحة = 5volt
و تصل pin8 مع الخيط الأسود للمروحة = masse
 
bonjour
apres bien des essais impossible de capté w6 , la parabole de 80 cm semble ne pas convenir .je pense prendre une plus grosse et une tete avec un gain faible .une question est 'il possible de recevoir les bouquets autrement que sur le w6 ? le w3 est 'il out et ab1 ?
pour le ventilo c'est une tres bonne idée donc il faut un ventilo de 5v .comment tu la fixé ?
merci
 
bjr , tu la fixe sur le couver c mieux dun facon a etre sur le processeur quand tu ferme , et oui lamie il ya que le W6 qui march pour linstan
 
tu prand un ventilo de pc il march tres bien tres bien
 
salut

c'est difficile à capter le satellite w6 depuis la france j'habite sud est avec parabole de 80cm.
Peut etre faudrait une taille au dessus 95 voir 100cm.Si une personne habitant la france a pu capter ce sat qu'il me tienne au courant merci.
 
salut

c'est difficile à capter le satellite w6 depuis la france j'habite sud est avec parabole de 80cm.
Peut etre faudrait une taille au dessus 95 voir 100cm.Si une personne habitant la france a pu capter ce sat qu'il me tienne au courant merci.
moi j'habite près de lyon et je capte avec une assiette de 120 cm avec une 80 ou 90 tu capte w3 et ab1
 
Bonjour tout le monde,y'a t-il quelqu'un pour m'aider,je suis détenteur d'un SAMSAT HD80,je voudrais désactivé la TNT par ce qu'elle me cause un conflit avec le sharing par internet.Merci
 
bonjour
je confirme impossible de recevoir w6 en france avec une parabole de 85 cm , il faut avoir une 120 cm .
pour le reste quoi de neuf ?
 
Salut bambao,dit moi est ce que avec une assiette de 1m,sachant que j'habite a sidi bel abbes,je peux capter W6.merci
 
Bonjour tout le monde,y'a t-il quelqu'un pour m'aider,je suis détenteur d'un SAMSAT HD80,je voudrais désactivé la TNT par ce qu'elle me cause un conflit avec le sharing par internet.Merci

je pense que la seul solution est d'effacer la key TNTSAT dans le key editor.
 
bonjour les amie je vous ai trouvez du nouveau pour samsat HD80 HD 70 .2 mis ajour la premier qui est du 16/05/2011 et la 2eme qui comprte la liste des sat avec des chaine pour vous facilité la tach et avoir les signial W6 plus rapidement voila les lien
1: http://shrta.com/files/UJM1JO49/MU16052011.zip
2: http://www.sendspace.com/file/jfnc1y
je vous explique vous mettes demo en valeur usine apret le boot vous mette aen premier le flash et en 2em la liste des chaine
et le tour est jouer
Remarque: 1- MIS A JOUR avec USB
2- si vous avais un switch il faux configuré les sortie lnb
3- la mis jours de la liste des chaine comporte aussi une petit configuration de disque(les disque son activé pour tous les sat) pour ce qui n'an pas de disque ou de moteur sur le parabol desactiver le disque pour chaque sat .bon courage.
 
salam,je cherche quelqu'un pour m'aider:j'ai orienté ma parabole de 1,20m vers eutelsat W6,j'ai pu avoir un signal de 73% sur la chaine marocaine AFLAM(Tp 11653 V15714),mais des que je place cable sur le tuner 2 du dongle integré la frequence descent jusqu'a 3%,la j'ai pensé au ventillo,je l'ai placé,toujour rien.J'ai suivi une procédure que j'ai trouvé sur internet et qui consiste a mettre le demo en valeur usine puis supprimé de la liste le SAT W6 ensuite le recréer avec le tp 11653 V15714,j'ai taper le menu 20-20 pour activer le cas data.Avec tout ca c'est toujours la meme chose,des que j'allume le demo la frequence du cas data est de 72%,tout de suite apres elle descend a 3%.sachant que j'habite a sidi bel abbes a l'ouest de l'algerie et que mon LNB est un starsat hd.j'ai entendu dire sur un autre forum qu'il faut changé le LNB et mettre les anciens LNB sharp.merci de m'aider
 
salam,je cherche quelqu'un pour m'aider:j'ai orienté ma parabole de 1,20m vers eutelsat W6,j'ai pu avoir un signal de 73% sur la chaine marocaine AFLAM(Tp 11653 V15714),mais des que je place cable sur le tuner 2 du dongle integré la frequence descent jusqu'a 3%,la j'ai pensé au ventillo,je l'ai placé,toujour rien.J'ai suivi une procédure que j'ai trouvé sur internet et qui consiste a mettre le demo en valeur usine puis supprimé de la liste le SAT W6 ensuite le recréer avec le tp 11653 V15714,j'ai taper le menu 20-20 pour activer le cas data.Avec tout ca c'est toujours la meme chose,des que j'allume le demo la frequence du cas data est de 72%,tout de suite apres elle descend a 3%.sachant que j'habite a sidi bel abbes a l'ouest de l'algerie et que mon LNB est un starsat hd.j'ai entendu dire sur un autre forum qu'il faut changé le LNB et mettre les anciens LNB sharp.merci de m'aider

Bonsoir mon ami Desolé pour ton probleme je sais pas trop quoi faire mais j'aimrais que tu m'aide car moi j'ai fais exactement comme toi mais le problem c'est que moi lorsk je met 2 fois info le signal ne bouge jamais il monte meme pas jusqu'a 73% alor que dans le menu de recherche lorsk je met cette frequence le signal est de 73% et quand je met 2 fois INFO je signal du data reste tjr 5% j'aimerais bien savoir comment faire pour qu'il monte comme il faut apré si il rechute je serais que c'est le probleme du ventilo !!! merci de m'aidez khouya la3ziz
 
Retour
Haut