Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 49 sur 49

Sujet : Samsat hd 70 et W6
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime

bonjour les amie je vous ai trouvez du nouveau pour samsat HD80 HD 70 .2 mis ajour la premier qui est du 16/05/2011 et la 2eme qui comprte la liste des sat avec des chaine pour vous facilité la tach et avoir les signial W6 plus rapidement voila les lien
    1: http://shrta.com/files/UJM1JO49/MU16052011.zip
    2: http://www.sendspace.com/file/jfnc1y
    je vous explique vous mettes demo en valeur usine apret le boot vous mette aen premier le flash et en 2em la liste des chaine
    et le tour est jouer
    Remarque: 1- MIS A JOUR avec USB
    2- si vous avais un switch il faux configuré les sortie lnb
    3- la mis jours de la liste des chaine comporte aussi une petit configuration de disque(les disque son activé pour tous les sat) pour ce qui n'an pas de disque ou de moteur sur le parabol desactiver le disque pour chaque sat .bon courage.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    ce que jai ecrit je lai deja tester .

DZSatien Habitué Avatar de speedtouch
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciement / J'aime
    salam,je cherche quelqu'un pour m'aider:j'ai orienté ma parabole de 1,20m vers eutelsat W6,j'ai pu avoir un signal de 73% sur la chaine marocaine AFLAM(Tp 11653 V15714),mais des que je place cable sur le tuner 2 du dongle integré la frequence descent jusqu'a 3%,la j'ai pensé au ventillo,je l'ai placé,toujour rien.J'ai suivi une procédure que j'ai trouvé sur internet et qui consiste a mettre le demo en valeur usine puis supprimé de la liste le SAT W6 ensuite le recréer avec le tp 11653 V15714,j'ai taper le menu 20-20 pour activer le cas data.Avec tout ca c'est toujours la meme chose,des que j'allume le demo la frequence du cas data est de 72%,tout de suite apres elle descend a 3%.sachant que j'habite a sidi bel abbes a l'ouest de l'algerie et que mon LNB est un starsat hd.j'ai entendu dire sur un autre forum qu'il faut changé le LNB et mettre les anciens LNB sharp.merci de m'aider

DZSatien Habitué Avatar de ghiless26
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par speedtouch Voir le message
    salam,je cherche quelqu'un pour m'aider:j'ai orienté ma parabole de 1,20m vers eutelsat W6,j'ai pu avoir un signal de 73% sur la chaine marocaine AFLAM(Tp 11653 V15714),mais des que je place cable sur le tuner 2 du dongle integré la frequence descent jusqu'a 3%,la j'ai pensé au ventillo,je l'ai placé,toujour rien.J'ai suivi une procédure que j'ai trouvé sur internet et qui consiste a mettre le demo en valeur usine puis supprimé de la liste le SAT W6 ensuite le recréer avec le tp 11653 V15714,j'ai taper le menu 20-20 pour activer le cas data.Avec tout ca c'est toujours la meme chose,des que j'allume le demo la frequence du cas data est de 72%,tout de suite apres elle descend a 3%.sachant que j'habite a sidi bel abbes a l'ouest de l'algerie et que mon LNB est un starsat hd.j'ai entendu dire sur un autre forum qu'il faut changé le LNB et mettre les anciens LNB sharp.merci de m'aider
    Bonsoir mon ami Desolé pour ton probleme je sais pas trop quoi faire mais j'aimrais que tu m'aide car moi j'ai fais exactement comme toi mais le problem c'est que moi lorsk je met 2 fois info le signal ne bouge jamais il monte meme pas jusqu'a 73% alor que dans le menu de recherche lorsk je met cette frequence le signal est de 73% et quand je met 2 fois INFO je signal du data reste tjr 5% j'aimerais bien savoir comment faire pour qu'il monte comme il faut apré si il rechute je serais que c'est le probleme du ventilo !!! merci de m'aidez khouya la3ziz

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234