Samsat hd 70 et W6

boubazm

DZSatien Passionné
Inscrit
19/2/10
Messages
251
voila, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont réussi a faire marcher leur samsat hd 70 avec le satellite W6.J'ai un bon signal jusqu'a 70 % mais apres quelques secondes le signal revient sur 45% intensité et 3% qualité.quand je redémarre mon samsat le signal revient et puis repart et ainsi de suite.Avez vous le meme problème?
 
jai le meme probleme avec starsat dc 5000 hd , mais sur w3
 
ecoute , ce problème est apparu avec la dernier maj du 16/05/11 , moi jai réussi a le faire remarche normalement mais c'est une solution qui ne sert a rien je t'explique car je pense vaut mieux attendre la nouvelle maj si elle vient normalement elle reglera le probleme et si tu veut que je donne l'astuse mais ça va te changer le menu et tu perdera les chaines hd ma ça reste stable le signal, donc tu change le dump
 
Salut Hisham
J'ai changé mon dump sur samsat 70hd. Comment revenir au dump d'origine du samsat.
merci pour ta réponse
 
ecoute , ce problème est apparu avec la dernier maj du 16/05/11 , moi jai réussi a le faire remarche normalement mais c'est une solution qui ne sert a rien je t'explique car je pense vaut mieux attendre la nouvelle maj si elle vient normalement elle reglera le probleme et si tu veut que je donne l'astuse mais ça va te changer le menu et tu perdera les chaines hd ma ça reste stable le signal, donc tu change le dump

si c'est pour ne plus avoir les chaines hd cela ne vaut pas la peine.Cependant je voudrais connaitre comment faire.
 
bonjour tous le monde ,jai un samsat hd70 et il march tres bien sur w6 mais apret quelque modefication
 
siquelqun a besoin d'astuceil me contacte en mp
 
s'il vous plait j'ai fort besoin d'astuces sur le problème
 
bonjour
je vouderais savoir si quelqu'un pouvait faire le point sur les samsat . quel satellites ? quel log avoir ? cela devient vraiment urgent d'avoir des reponses claire ,pour que tous redonne la vie a leur deco .
merci
 
et bien pour les samsat iota faut attendre le retour du morebox, pour les samsat HD ils fonctionne sur le sat W6 21,5 east.
 
bonjour je vais vous donnez la procidur a faire pour avoir le signial morbox du demo samsatHD70 ET HD 80 sur W6
1-Mettez votr demo en valeur usine .
2-apret sur la liste des sat suprimer le sat Eutelsat W6.
3-recrer le sat Eutelsat W6 et aajouter lui ce Tp 11653v15714
4-regler votre parabol pour avoir le signial (il doit etre +71%)
5-apret sa metter le ssur le tuner du morbox
6-apret faite la recherche des chaine tous depand du sattelite dans vous etent astra ou nilsat ou hotbird.
7 tapez : Menu - 20 20 pour activer la casdata
8-allez vert le menu et selectione votre protocle .( morbox protocol)
9-dans sattelite morbox selectionnez (Eutelesat21.5)
10-et le tour est jouez .
remarque:
si vous perdez le signial data apret quelque instant vous aurez besoin d'installer un vontilo pc sur le processeur du demo
bonne vision
 
jai dit en mp pour que je puisse voix le message car dans les forum des fois jai du malle a les trouvez
 
bonjour je vais vous donnez la procidur a faire pour avoir le signial morbox du demo samsatHD70 ET HD 80 sur W6
1-Mettez votr demo en valeur usine .
2-apret sur la liste des sat suprimer le sat Eutelsat W6.
3-recrer le sat Eutelsat W6 et aajouter lui ce Tp 11653v15714
4-regler votre parabol pour avoir le signial (il doit etre +71%)
5-apret sa metter le ssur le tuner du morbox
6-apret faite la recherche des chaine tous depand du sattelite dans vous etent astra ou nilsat ou hotbird.
7 tapez : Menu - 20 20 pour activer la casdata
8-allez vert le menu et selectione votre protocle .( morbox protocol)
9-dans sattelite morbox selectionnez (Eutelesat21.5)
10-et le tour est jouez .
remarque:
si vous perdez le signial data apret quelque instant vous aurez besoin d'installer un vontilo pc sur le processeur du demo
bonne vision​
 
dc5000

bonjour je vais vous donnez la procidur a faire pour avoir le signial morbox du demo samsatHD70 ET HD 80 sur W6
1-Mettez votr demo en valeur usine .
2-apret sur la liste des sat suprimer le sat Eutelsat W6.
3-recrer le sat Eutelsat W6 et aajouter lui ce Tp 11653v15714
4-regler votre parabol pour avoir le signial (il doit etre +71%)
5-apret sa metter le ssur le tuner du morbox
6-apret faite la recherche des chaine tous depand du sattelite dans vous etent astra ou nilsat ou hotbird.
7 tapez : Menu - 20 20 pour activer la casdata
8-allez vert le menu et selectione votre protocle .( morbox protocol)
9-dans sattelite morbox selectionnez (Eutelesat21.5)
10-et le tour est jouez .
remarque:
si vous perdez le signial data apret quelque instant vous aurez besoin d'installer un vontilo pc sur le processeur du demo
bonne vision
Bonjour, ton explication est-elle valable pour un dc 5000 hd et si oui comment fais-tu pour recréer Eutelsat W6.
 
oui c valable pour le recre tu revien sur la liste sat et tu selection ajouter avec le bouton rouge normalment et tu ecrit le nom du satelite t'elle qu'il est son ereur.
 
bonjour j'ia un HD80 si j'oriente ma parabole sur Eutelsat W6 , aurais je les chaines d'astra decriptées ? ( canalsat)

Edit: je viens d'avoir la reponse "oui "
 
Dernière édition:
bonjour
voila c'est tres clair un grand merci à toi , je test et donne le resultal .mais une question pourquoi suprimer le satellite et le recré apres ?
merci
 
bonjour
voila c'est tres clair un grand merci à toi , je test et donne le resultal .mais une question pourquoi suprimer le satellite et le recré apres ?
merci
Bonjour, a-tu tester la manip de bambao et si oui quel tp a-tu pris, pour moi impossible d'avoir W6, (j'ai une petite parabol mais je captai ab1 et W3).
j'habite dans le 77.
 
Bonjour, merci pour toutes ces explucation.
Pareil pour moi avec une 80 cm dans le sud ouest de la france. Impossible d'avoir cette frequence pour w6 en suivant l' explication .
Par contre vu qu il y a " 2 " zone pour w6 et que la frequence donnée est "west africa" ( plus difficile a capter en france ) .
Ma question est : la data est elle aussi bonne si on se positionne sur une fréquence w6 "wide" ( bien plus facile a avoir par chez moi normalement )

Merci a tous
 
"si vous perdez le signial data apret quelque instant vous aurez besoin d'installer un vontilo pc sur le processeur du demo
bonne vision "
comment faire svp
 
bjr laisser moi quelque heure je vais vous expliquer linstalation du vontilo par photo
 
bjr mon amie c'est pas que je lai tester mai je lai fait car jai un hd 70 sa march tres bien
 
Bonjour ,j'ai un dc 5000 j'ai fais la maj du 04.06.11 et je suis sur w3 ca ne marche pas
quelqun a les frequences du W6
 
bjr tu doi le suprimer car ton morbox ne prand pas en charge les tp preinstaller sur ton demo tu dois les recree pour lieu bon courage
 
bjour jai deja poster la frequance et lamethode revien inpeu en arrier tu vera . bon courage
 
bonsoir tous le monde voila j'ai un dc 5000 hd et mis a jour mais il ne fonctionne plus epuis 15 jour avez vous une ide je peut le mettre en w6 car actuellement il regle en w3 a merci de me precise les methode a effectuez
 
Retour
Haut