Samsat hd 80

b_nace

DZSatien Curieux
Inscrit
14/9/12
Messages
27
J'aimerai savoir si le samsat hd 80 etait un demo de bonne qaulité ?
 
pour ma part c'etait un bon demo .maintenant il bug bcp mauvais signal sur les chaines hd et il n'y'a plus de servers gratuit.
 
Il commence à montrer ses limites surtout avec les chaines HD.
A cause de lui, j'ai changé le switc,le cable et le LNB mais toujours pas de signal.ght
J'ai acheté un Starlight:Golden Interstar Twin- Box 7HD et tout est rentré dans l'ordre sauf pour la chaine w9.
 
En lisant vos réponses, je commence à regretter mon choix :cry2:. Je l'aurais qu'a la fin du mois. Je vous dirais ce qu'il en est de mon coter.

Par contre je l'ai payer 120€ je voudrais savoir si c'est le prix pour ce produit ?
 
Moi 70€ cet ete a casa sans abo pour le 90 HD Titan
 
Si tu comptes profiter des chaînes HD je te le déconseille, les pertes de signal vont te pousser à bout.
 
En lisant vos réponses, je commence à regretter mon choix :cry2:. Je l'aurais qu'a la fin du mois. Je vous dirais ce qu'il en est de mon coter.

Par contre je l'ai payer 120€ je voudrais savoir si c'est le prix pour ce produit ?
Bonjour Abbed, déjà il fait aux alentours de 150£ donc c'est une bonne affaire.

Avec le démo SAMSAT 80HD , tu auras le sharing et en plus (+) le dongle (morebox incorporé) actuellement il fonctionne qu'avec la carte.

Il est de la famille
MU
Personnellement, j'en ai un et je suis très satisfait .

Selon tes moyens , tu pourras acheter mieux comme DREAMBOX & FOREVER etc...mais ça coûtent chers
 
SIDALI55 Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise, je suis rassuré du coup :smile2:

Je débute dans le monde du sharing, je compte acheter une Dreambox 800HD (si le samsat ne me convient pas).

Mais j'attends la nouvelle mise à jour de canalsat pour voir s'il y a la Nano E0 avant d'acheter quoi que ce soit.

Je voudrais savoir aussi si je pourrais utiliser ma carte canalsat avec le samsat ?
 
SIDALI55 Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise, je suis rassuré du coup :smile2:

Je débute dans le monde du sharing, je compte acheter une Dreambox 800HD (si le samsat ne me convient pas).

Mais j'attends la nouvelle mise à jour de canalsat pour voir s'il y a la Nano E0 avant d'acheter quoi que ce soit.

Je voudrais savoir aussi si je pourrais utiliser ma carte canalsat avec le samsat ?
oui bien sur que tu peu l'utiliser mais tu peu pas la partager,car le samsat ne fait pas server,seulement client Cccam, Newcamd,MGcamd
 
Retour
Haut