Samsat hd 80

b_nace

DZSatien Curieux
Inscrit
14/9/12
Messages
27
Salut , j'ai un samsat hd 80 et toutes mes chaine hot bird marche parfaitement bien mai au niveau de astra toutes les chaine dont canalsat bug qu'elle est le souci ?
De plus lorsque que je ne branche pas le cable Ethernet je peut regarder que la TNT et sa ne bug mais des que je branche mon cable Ethernet sa bug , d’où vient le souci ?
 
Salut , j'ai un samsat hd 80 et toutes mes chaine hot bird marche parfaitement bien mai au niveau de astra toutes les chaine dont canalsat bug qu'elle est le souci ?
De plus lorsque que je ne branche pas le cable Ethernet je peut regarder que la TNT et sa ne bug mais des que je branche mon cable Ethernet sa bug , d’où vient le souci ?
Salut,

- Vérification signal ASTRA
- Mettre l'alimentation LNB2 à l'arrêt ( en cas de non utilisation morebox (dongle)
- Si ça bug avec le sharing CCcam (ETHERNET) parce que c'est un mauvais serveur (ou problème de DNS)
 
Comment je fais pour savoir si mon émo est a jour ?

- - - Mise à jour - - -

Salut,

- Vérification signal ASTRA
- Mettre l'alimentation LNB2 à l'arrêt ( en cas de non utilisation morebox (dongle)
- Si ça bug avec le sharing CCcam (ETHERNET) parce que c'est un mauvais serveur (ou problème de DNS)

Ok jai desactiver l'alimentation LNB 2 , mon signal astra est de 83% et 76% , je pense que c'es mon serveur qui est mauvais , comment je fais pour le changer ?
 
pardont je me suis trenper de section Salut SIDALI55 je voudrez votre avis sur le démo starsat 3000HD merçi
 
Dernière édition:
comment connaitre code GS-cam activation samsat hd 80
 
Retour
Haut