[Résolu] Samsat hd 80

Mimisat

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/9/11
Messages
106
Bonsoir, j'ai un samsat hd 80 est depuis hier, je ne décode plus le bouquet canal +. j'ai essayer de faire une mise à jour du logiciel mais toujours rien. Quelqu'un a -t-il rencontré problème. Merci:ranting:
 
slt Mimisat

je pense que tu dois rescanner canal a effectué des changements
 
Bonsoir, Merci cher ami je le fais de suite et je te tiendrai au courant
 
Bonjour à tous,

Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chaines des bouquet royaume uni (skysport itv....) mais aucune des chaines france alors que suis tres bien orienté sur astra 19.2 ,je comprend rien je n'ai trouver personne avec le même soucis que le mien sur le web ,j ai effectuer mes recherche sur tous les satellite mais je ne reçois que les chaines anglaise impossible de trouver les chaines de France

Quel-qu un peut il m aider 5 jours que je cherche et aucune soluce
merci de vos retours./.....
 
Tu as essayé d'effacer toutes les chaines et de refaire un scan complet depuis une base saine?
Juste comme ça, si tu utilises tes favoris d'avant le scan, il ne trouvera plus les chaines car csat a changé les fréquences. Vas dans "all satellites" au leiu des fav et regarde si tu trouves les chaines...

J'espère que cela pourra t'aider...
Bàt
 
Merci pour ton aide Poulcoul..

J ai déjà effectué la suppression de toute les chaines enregistrée je rescan sur le sat 19.2 est toujours que les bouquet anglais et pourtant j ai bien les transpondeur correspondant aux chaines de france je ne comprend rien je vais aller chez un amis tout a l heure pour vérifier si chez lui sa déconne sur sa parabole et si il me trouve que les chaines anglaise et bien le problème viendrai de mon demo je voudrait faire un restaure usine mais j ai peur de perdre mes cccam qui m ont couté chère..en bref j ai fait tous les test possible de recherche mon demo boycotte les chaines française ou bien cela viens de mon antenne je rappelle mon modele => SAMSAT HD90 Je l ai depuis lundi soir mais aucune chaine de France malgré toutes les orientation possible....
 
Pas de souci. J'avoue être un débutant avec le samsat 90 (je l'ai depuis deux mois seulement). Juste une question : après le scan, les chaines françaises apparraissent-elles dans ta liste de chaines ou pas? En d'autres mots as-tu un écran noir sur ces chaines ou bien elles n'existent tout simplement pas sur ton déco? Si écran noir, je penche pour un problème de CCAM, si pas, je bloque...
 
Retour
Haut