Samsat HD 80 et décodage

bilal78520

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/6/12
Messages
9
Salam Hlikom.
J'ai acheté un samsat HD 80 avec un abonnement annuel pour tout décoder en septembre 2011. Toules les chaine s sur astra et hotbird marchait très bien. Il marchait à merveille jusqu'au mois d'avril dernier. Depuis, j'ai seulement 2 chaines qui marchent sur Canal Sat (Boomerang et Cartoon Network).
J'ai appelé plusieurs fois mon revendeur au Maroc (je suis en France), à chaque fois il me dit que ça va etre réparer (problème de serveurs) mais toujours rien.... C'est bizarre car j'ai quand meme 2 chaines qui marchent. La connexion internet marche très bien car l'application météo marche. Est-ce quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup.
 
salut . c'est surement un probleme de serveur .les chaines que tu a cité sont decripté par le demo.donc ça concerne pas le serveur.esseye un autre serveur sérieu .
 
Merci pour ta réponse mais comment essayer un autre serveur? J'y connait pas grand choses, je découvre avec ce forum.
 
Bon ben toujours pas de solution.... apparemment je me suis fait avoir par le vendeur.... il ne me reste plus qu'à lui casser la gueule la prochaine fois que j'irai au bled....
 
Bon ben toujours pas de solution.... apparemment je me suis fait avoir par le vendeur.... il ne me reste plus qu'à lui casser la gueule la prochaine fois que j'irai au bled....


Si ça se trouve, il a dû changer de métier et d'adresse s'il se permet de vendre des abonnements bidons...
Donne nous des nouvelles si tu arrives à le choper et lui casser la gueule...hahaha
 
cela m'est arrivée aprés plusieurs recherches sur internet ,j'ai trouver la mise a jour du 11 juillet 2011 qui est faite dans le cas ou en aurait perdu le servers ,je l'ai passer avec un usb et le tour est jouer ,mon demo marche avec internet jusqu'a present du moment la carte morebox est out.
 
Ok merci pour vos réponses. Tu a fait quelle mise à jour? La MAJ du loader?
 
hd 80 double tuner j en possede un il ma fait la meme chose j ai effacer et tous rechercher et nikel

Salam Hlikom.
J'ai acheté un samsat HD 80 avec un abonnement annuel pour tout décoder en septembre 2011. Toules les chaine s sur astra et hotbird marchait très bien. Il marchait à merveille jusqu'au mois d'avril dernier. Depuis, j'ai seulement 2 chaines qui marchent sur Canal Sat (Boomerang et Cartoon Network).
J'ai appelé plusieurs fois mon revendeur au Maroc (je suis en France), à chaque fois il me dit que ça va etre réparer (problème de serveurs) mais toujours rien.... C'est bizarre car j'ai quand meme 2 chaines qui marchent. La connexion internet marche très bien car l'application météo marche. Est-ce quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup.

:cl21:
 
Retour
Haut