[Résolu] samsat hd 80 memoire pleine

mourad3169

DZSatien Passionné
Inscrit
11/12/09
Messages
256
salut les amis j'ai un samsat hd 80 et une configuration astra ,hotbird, nilesat avec un switch de 4 sorties.ces dernires jours quand je veut faire une maj des canaux ou un scan il fait a peine 5 p cent et il affiche memoire pleine et surtout en mode auto, bon j'ai fait la valeurs usine wallou meme prob et j'ai fais un dump du samsat hd 80 et je refais le scan pour les 3 sat en mode auto le scan ne se fait qu'en mode nit ou mode rech predefinie,j'ai trouver dans le forum une liste de sat avec usb que je passer avec la cle usb en chaines et reglages mais le prob reste toujours posee.je ne sais pas si quelq'un peut m'aider a resoudre ce prob et merci d'avance de contibuer a le resoudre.
 
Salut
J'ai eu un problème identique , j'ai effacé tout les satellites que je ne me servais pas

@+++
 
essaye d'effacer tous les chaines et scan par sat un par un c est a dire

1/ nilesat
2/ hort bird
3/ astra
apres chaque scan de sat efface les chaines radio premièrement et quelque bouquet que tu laisse quie les chaines que tu les vois ce que je fais sur moin samsat hd 80 mois j ai 4 sat

badr
nilesat
hot bird et astra et sa marche a merveille.

bonne chance.
 
je vais essayer de suprimer les chaines radios et les sat inutiles .
 
en effacant les chaines radios et les sat inutiles le prob de memoire pleine est resolu mais essayant de faire un scan en mode auto le scan s'arrete au bout de 5a7 pour cent il s'arrete au bout de 100 chaines a peu pres
 
Salut mourad3169 c'est ton enfant khmouss ou djebril 3lih, allah ybarek:cl16:
 
en effacant les chaines radios et les sat inutiles le prob de memoire pleine est resolu mais essayant de faire un scan en mode auto le scan s'arrete au bout de 5a7 pour cent il s'arrete au bout de 100 chaines a peu pres
Je te conseille de faire la valeur usine sans installer les radios, mais avant notes la configuration DiSEqc 1.0 4 port dans un bout de papier
exemple l'emplacement ASTRA 1 dans le switch et dans le démo LNB1
 
oui firmin c'est mon fils hafido .allah ibarek fik khouya
 
Retour
Haut