""samsat hd 80"" ou ""geant hd 80"" ????

moutcho

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/2/12
Messages
5
Bonjour

je voudrai acheter un demo hd? Et j'hesite entre ""samsat hd 80"" ou ""geant hd 80"" ????

Que me conseillez vous????????
 
un instalateur et vendeur de démo à el hamiz m'a conseiller un samsat HD 55 pour la qualité d'image des chaine HD et le nombre de serveur qu'il offre aussi par ca qu'il marche avec cristor E transformé en dongle. quel est votre avis?
 
bonsoir les amis
desoler d'interferer dans se sujet la j'ai un petit soucie je voudrai flasher un geant 3000 titanium j'ai bien chercher sur le furum mais rien j'esper avoir une reponce et merci
deosler les mais
 
Moutcho, je te deconseille les demo geant c'est du khorti, par contre samsat et melleire que le geant mais si tu veux le bon des bon la deambox tu sera tranquille pour de bon mais tu doit mettre le paquet , c'est mon avis car j'avais un demo geant et j'ai regreter de l'avoir acheter actuelement j'ai un samsat hd 80 il et bien mais ya mieux, bonne chance
 
Bonjour

je voudrai acheter un demo hd? Et j'hesite entre ""samsat hd 80"" ou ""geant hd 80"" ????

Que me conseillez vous????????

Salut Moutcho
J'ai acquis un Géant GN CX 80 HD depuis décembre 2011, j'en suis très satisfait, qualité d'image HD extra super bien (1920X1080 pp) toutes les chaines TNT en interne OK, les bouquets au serveur Géant stables et aucun Bug avec la version 1.73 du flash, un régal en sorte.
J'ai vu certains se plaindre, et même des techniciens revendeur, c'est dû tout simplement à leur méconnaissance d'utilisation, tels que les réglages ou la mauvaise connection du Net.

Pour le Samsat HD 80 je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne connais pas.
 
Bonsoir Moutcho,
Voila j'ai acquis deux samsat HD80, qui, il faut dire ne sont pas tres fameux coté HD ( il ne gere pas le 1920x1080pp), certains standard HD ne sont pas supportés par certains ecran splat HD, mais pour le reste,il est accepatble. Pour le geant CX HD 80, il gere le standard 1920x1080pp, wifi, deux ports USB, et il est plus cher que le Samsat. Pour mon conseil, il est preferable d'acheter le Geant Original et pas celui cloné.
 
merci a vous, mais petite precision, je n'est pas internet a la maison, donc j'utiliserai le decodeur integré , pour décoder djazira, et canal sat

aider moi
 
Retour
Haut