Samsat hd 80 se bloque lors recherche chaines

ohamid2005

DZSatien Curieux
Inscrit
26/8/08
Messages
25
Lorsque je lance la recherche auto le demo se plante , je cherche une solution et merci d'avance
 
bonjour
j'ai le même problème, il faut faire une recherche NIT ça marche un peu et bon courage.khierd49
 
essayer le derniere màj du 24/08/2011, mais vous aurez un autre prb si vous travail avec sharing(ccam ou newcam) car les ligne de sharing s'effac à cahque redemarrage du recepteur.
 
Les chaines TF1, FR2....viennent de disparaitre sur mon HD80 après avoir appuyé sur Menu et 2020: comment les rétablir. Merci d'avance
 
bonjour à tous,
j'ai deux démos samsat HD 80, je me suis abonné pour avoir les chaines avec le câble Ethernet, avant tout fonctionnait normalement, et d'un jour à l'autre les chaînes sont cryptées, quand j'emmène mes démos aux vendeurs, ils ont les chaînes dès qu'ils branchent, mais à la maison je n'ai pas de chaînes.
je voudrai mentionner aussi que mon signal est assez haut (80% pour l'intensité et 75% pour la qualité), que je suis abonné chez ANIS (connexion internet) avec le modem sagem f@st 2604 de djaweb et il est bien configuré en mode routeur...
si quelqu'un connaît quelque chose, qu'il m'aide!
merci à vous
 
salim86 et pour youtube et les autres options de net il marche sur ton demo?sinon t'a un prob de net
 
Retour
Haut