Samsat HD 800 bloqu'e sur BOOT

toto41

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/14
Messages
7
Salam alikom

Je viens de mettre `a jour mon SAMSAT HD 800 via USB avec le dernier soft venant du site samsatsw.com et ca a march'e bien
jusqu'`a ce que j'essai de charger un fichier contenant des C lines pour un server cccam free. Flop le d'emo a rebooter et depuis il boucle dans le BOOT sans redemarrer.

Qq'un aurai-t-il une solution SVP?
notamment un DUMP original et le Loader `a utiliser. Je crois la chip est une ALI 3606

J'ai d'eja un cable pour brancher au demo, et je vois dans ca console une boucle des messages:

app code size = 1ed61b, header size= 14
app cur length = 0, next start addr = 0

see code size = bb6c2, header size= 14
see cur length = 0, next start addr = 0

Check data = 1fc3,1fc3
Check data is correct
Loader P-Ver = 5
P-Ver = 5
Loader M-Ver = 1
M-Ver = 1
Loader C-ID = 91
C-ID = 91
Loader F-Type= 2
F-Type = 2
R-Type = 80
RCU Addr = ff
model = 1:SAMSAT HD800
Soft Version = 12150
date = May 20 2014
MC: APP init ok
<< SDK4.0ba.4.2_20110225 >>

Libcore version [email protected]_Sab_S2_20131211(gcc version 3.4.4 mipssde-6.06.01-20070420)(Doy.Dong@ 2014م��04ن18ن� 10:07:00)

Application version [email protected]_SAB_S2_20131231byAdministrator

Flash Type 20
EC self-check success
eTunerType 11
eTunerType 1
nim 0 open successful
eTunerType 11
eTunerType 1
nim 1 open successful
+++ func: UncompressStringFromFlash, line: 1643 +++ iStringIndex 1288, STR_MAX_STRINGS 1288
create section task ok
app code size = 1ed61b, header size= 14
app cur length = 0, next start addr = 0


puis rebolote


quand je l'allume tout en appuyant sur le bouton POWER je vois dans la console une boucle:
main code error!
Find ota app, go to ota upgrade!
main code error!
Find ota app, go to ota upgrade!
main code error!
Find ota app, go to ota upgrade!
main code error!
Find ota app, go to ota upgrade!
main code error!
Find ota app, go to ota upgrade!
main code error!
Find ota app, go to ota upgrade!
main code error!
Find ota app, go to ota upgrade!
main code error!
Find ota app, go to ota upgrade!
main code error!
Find ota app, go to ota upgrade!
main code error!


PS: pour la console j'utilise PuTTY sous windows avec les param`etres du port s'erie suivants:
baud=115200
parity=none
data bits=8
stop bits=1
flow control=xon/xoff

j'ai forc'e les memes paramtres dans la config du port COM windows (dans le gestionnaire de peripheriques)
 
Dernière édition:
Merci pour l'aide
J'ai lach'e le coup ... aucun de ces dumps n'a pris... j'ai ramen'e le demo `a r'eparateur qui me l'a remis en marche pour 400DZD ....mais n'a voulu dire ce qu'il a fait :)
Faut bien qu'il gagne son pain aussi :)

je commence `a croire que le loader que j'ai essay'e n'est pas le bon (ALI3603 upgrade tool). J'ai tjrs pens'e que la CPU etait un ALI3606 comme dans le geant hd 2550.
mais avec le firmware que m'a mis le r'eparateur il m'affiche ALIHD06AL?

la je vais essaye de le mettre a jour avec le dernier firmware officiel ....A+

- - - Mise à jour - - -

Meerci pour l'aide
J'ai lach'e le coup ... aucun de ces dumps n'a pris... j'ai ramen'e le demo `a r'eparateur qui me l'a remis en marche pour 400DZD ....mais n'a voulu dire ce qu'il a fait :)
Faut bien qu'il gagne son pain aussi :)

je commence `a croire que le loader que j'ai essay'e n'est pas le bon (ALI3603 upgrade tool). J'ai tjrs pens'e que la CPU etait un ALI3606 comme dans le geant hd 2550.
mais avec le firmware que m'a mis le r'eparateur il m'affiche ALIHD06AL?

la je vais essaye de le mettre a jour avec le dernier firmware officiel ....A+


Bon la mise a jour avec le dernier firmware officiel n'a pas marche mais j'ai ressui a trouver une firmare du moi d'octobre qui a marche.
Toutefois je n'ai plus le menu Serveur dans la section Expansion. Donc je ne sais pas si il essai de contacter un qq serveur. En tout cas les chaines sont cryptees.
 
Retour
Haut