[samsat hd 90] freeze sur bein sport hd astra

mdaghra

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/7/13
Messages
93
salut tous le monde

j'ai un pb sur beint sports hd1 et hd2 astra trop de freeze et coupure alors que les sd marchent tres bien ainsi que les autres hd csat

est ce que le pb est general
 
Salut , je vois que tu as un Samsat donc le serveur G-SHARE , effectivement depuis peu les Bein HD freezent , mais bon ça s'améliora prochainement .
 
Faut pas trop compter sur les serveurs g-share des starsat, je te conseille de te souscrire à un serveur payant et pas te casser la tête avec les serveurs gratuits
 
j'ai pas de gshare

ja'i4 serveurs cccam avant samedi ca marchais tres bien les csat seca mais samedi soir les freezes et coupures
 
Salut j' ai le meme problème en cccam sur vu+duo original . as tu résolu ton problème ? merci
 
Salut marouen+, le serveur g-share marche super bien , juste ces derniers temps il déconne un peu , mais il est très stable . Cordialement
 
j'ai pas de gshare

ja'i4 serveurs cccam avant samedi ca marchais tres bien les csat seca mais samedi soir les freezes et coupures
Salut effectivement plusieurs attaque de ca;ca-sat depuis samedi dernier evenement sportive(carte seca ,carte viac il faut attendre debut du mois prochain pour savoir)plusieurs cartes seca cramé çést qui es sur ce sont des attaques via les ECM's car EMM's sont bloquer.
 
Retour
Haut