samsat hd 90 titan

linario

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/8/08
Messages
10
bonjour je possède une dreambox dm 500s clone qui tourne en mg Cam 1.38 avec abonnement qui tourne impec mais pas de hd un ami m a rapporter du Maroc un samsat hd 90 titan j aimerais savoir si c est possible de transféré l abonnement de la dreambox dans le titan si oui comment faire sachant que le titan a juste les paramètre usine merci
 
salut je t ai envoyer un mp parceque je ne sais pas si je peut metre le liens du site , alors regarde tes message priver et dit moi quoi
 
ben rien a changer

tu a telecharger le fichier nu092514 et commant l as tu installer avec usb , si ca n as pas ete essaye avec le programme Alimupg qui est avec le fichier mais il te faut un cable rs232 croiser et une fois que tu l as injecter tu doit peut etre redemarer ton deco
 
oui le bon fichier je l ai installer par usb ca a fait la mise a jour mais j ai pas les option que tu a decrit plus haut
 
as tu redemarer pour voir , moi je n ai pas ton demo je l ai deja fait pour un ami il y as un bon moment et ca ete.
je regarde et je te dit quoi

regarde cette video si ca peut aider
 
Dernière édition:
ok j ai fait le code 2020 dans les menus maintenant j ai les options je dois faire quoi maintenant
 
ok j ai fait le code 2020 dans les menus maintenant j ai les options je dois faire quoi maintenant

salut et sorry je suis de retour j ai ete voir la famille , je regarde et demain je te dit quoi ok
 
ok mais je suppose que je devrais prendre l ip de serveur de la dream pour mettre dans le titan
 
ben le serveur qui me donne accès au chaine payante

oui tu doit faire ca , mais voila si tu avais un serveur cccam la je connais mais pour mgcam je pense que tu doit installer manuellement sur newcam je suis pas sur essaye ca

- - - Mise à jour - - -

alors mon ami , tu en est ou est ce que tu as essayer
 
non ben déjà faut savoir mettre quoi ou comment comprend rien ca commence a me souler pfffffff
 
sorry mon ami si tu avais un serveur cccam la directement tu creer un cccam.cfg et tu le mets dans une cles usb et op dans le decodeur via le menu mais pour mgcam je ne connais j espere qu il y auras quelqu un qui peut te dire comment , moi je serais absent une semaine sorry
 
Retour
Haut